Aleroy Membre récent 6 Novembre 2010 #1 bonsoir les filles que pensez vous des gels soak off car j'aimerai bien en acheter mais avant je voudrais avoir des avis bises a toutes
bonsoir les filles que pensez vous des gels soak off car j'aimerai bien en acheter mais avant je voudrais avoir des avis bises a toutes
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Novembre 2010 #2 Re : les gels soak offs si tu es présente le 11 novembre à la réunion de betty5962dk, je ferai une démo des soak off de la marque Harmony........
Re : les gels soak offs si tu es présente le 11 novembre à la réunion de betty5962dk, je ferai une démo des soak off de la marque Harmony........
Aleroy Membre récent 6 Novembre 2010 #3 Re : les gels soak offs okay et la réunion se déroule comment en plus j'ai l'intention de faire ma formation la des que je peux bises
Re : les gels soak offs okay et la réunion se déroule comment en plus j'ai l'intention de faire ma formation la des que je peux bises
Aleroy Membre récent 6 Novembre 2010 #4 Re : les gels soak offs j'ai trouver une discutions sur la réunion bises
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Novembre 2010 #5 Re : les gels soak offs cool... Betty est super!! tu as fait le bon choix