LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

Re : LES GELS VERNIS Rentrent Chez Onglerie.be

certains sont soak off et d'autres non, j'en ai testé plein en chine au salon de la beauté de la plupart des grandes marques américaines, coréennes et chinoises et il y a un monde de différence entre toutes

parce que tout le monde vend çà comme une super nouveauté mais les soak off sont des gels qui se dissolvent à l acetone aussi .. alors c quoi la nouveauté ?

La nouveauté est la couvrance, le pratique, la rapidité de pose au pinceau, la variété des couleurs, la tenue
Et le soak off quand ils le sont

ils font aussi moins epais qu'un gel de couleur traditionnel d'apres ce que j'ai pu lire

Pour ceux-ci une couche suffit dans une lampe 36W et une minute suffit pour la cuisson

et en plus c'est du soak of dissous dans l'acétone, alors j'ai essayé sur un simple ongle avec une couche de base EasyI avant et pas de problème

Ben moi pas confiance en Onglerie.be... ils ne m'ont jamais envoyé mon colis (en mafirmant le contraire au tel)... heureusement que j'ai été remboursé MERCI PAYPAL !!!!

Ben moi pas confiance en Onglerie.be... ils ne m'ont jamais envoyé mon colis (en mafirmant le contraire au tel)... heureusement que j'ai été remboursé MERCI PAYPAL !!!!

A ce que je sache, ce n'est pas un lieu de réclamation.

Je vais revenir au sujet,je pense allé demain en prendre 1 ou 2 pour testé et mettre des photos~

Retour