Les homme de ma vie....

elynails

tout simplement moi
voila maitenat j'ais un peux de temps,, et je peux partage avec vous les amour de ma vie,, mes 3 homme de ma vie, mes petite enfants..

mon fils le petite beat paul..
" " " " "
" " " " "
mon fils julio et mon mari..

mes petite enfants..

voila.. je partage mes amour avec...:adodonicoco:

Pièces jointes

• DSC04306.jpg
    DSC04306.jpg
    42.1 KB · Affichages: 104
  • DSC04307.jpg
    DSC04307.jpg
    41.1 KB · Affichages: 100
  • DSC04311.jpg
    DSC04311.jpg
    36.3 KB · Affichages: 106
  • DSC04299.jpg
    DSC04299.jpg
    29.3 KB · Affichages: 122
  • DSC04290.jpg
    DSC04290.jpg
    54.9 KB · Affichages: 119
  • DSC04288.jpg
    DSC04288.jpg
    70.7 KB · Affichages: 115
Re : Les homme de ma vie....

lol maitenat que je regarde bien les fotos je regarde comme est beaux mon petite fils paul..... ohlalala, je le regarde toujour comme mon bebe, juste a maitenat...:gyro:

Quelle belle famille !!! J'aimerais tant pouvoir un jour vous rencontrer !!! :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Quelle belle famille !!! J'aimerais tant pouvoir un jour vous rencontrer !!! :flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:
oh ma belle isa si un jour ont cet retrouve avec ma famille de ici tu doit te repose avant car cet toujour la fete.. ont rigole bcp.. bon cet anne 2010 ont pense aller faire de vacances quellques jour a belgique apres que passé la neige.. et peutetre cet le moment de ce retrouve...
superbe famille ........
merci..

Salut ely tu as une très belle famille. Ca fait plaisirs à voir. Je vous souhaite un très joyeux noël , de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.

Coucou,quelle belle famillie
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quece qu'il est beau mon petit paul :44-lovely-eyes: c'est un petit mec maintent hiiii

Oh ma belle je envie tes voir vite possible:flocool:

Aller Un Joyeux Noel et une bonne anne 2010

Kiss

mes 2 filles et ma soeur..je vous envoie les fotos pour si un non sais j'ais aussi de filles..hihihi

Pièces jointes

• DSC00301.jpg
    DSC00301.jpg
    52.7 KB · Affichages: 77

Salut ely tu as une très belle famille. Ca fait plaisirs à voir. Je vous souhaite un très joyeux noël , de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.
merci bcp..

Coucou,quelle belle famillie
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quece qu'il est beau mon petit paul :44-lovely-eyes: c'est un petit mec maintent hiiii

Oh ma belle je envie tes voir vite possible:flocool:

Aller Un Joyeux Noel et une bonne anne 2010

merci moi aussi mais avec la neige je bouge pas, j'ais peur me cassé la tête..:8-confused:je part de ici a mon travail et cet tout, comme dit mon mari merci a la neige je reste un peux calme..lol

Kiss

Retour