Les jeunes maman et Futur Mamans

biboone54

LOVE de mon BABY boy
Je me disait qu'une nouvelle discussion pour les jeunes maman ou futurs maman serai super car bcp sont anciens alors pourquoi pas commencer par ce presenter et suivont toutes nos evolutions ainsi que ceux de nos Biboo

J'ai eu la change de faire partie d'un autre fofo avec plein de maman ou jeune maman et cela nous a apporter bcp cela fait plus de deux an que l'on se suit!!!!

Je me presente Tristana 23ans jeune et surtout heureuse maman d'un pti mec Mathys qui a 1ans et deux mois!!!

en ce moment cest la periode je teste tout et nimporte quoi cest dur pour moi et le papa car son petit caractere ne nous laisse pas une minute de repis et vous,?? vos biboo: Baby: et les futurs maman la grossesse comment cela se passe??, garcon ou filles?

A VOS CLAVIERS LES FILLES:audi:

Re : Les jeunes maman et Futur Mamans

moi jeune future maman lol
je m'appele Emilie et j'ai 21 ans mon bebe est prévu pour novembre 2011.
j'ai un peu peur, j'apréhende beaucoup de chose alors je veux bien vous lire pour celle qui sont déjà maman.

je vous rejoint aussi

Jennifer 22 ans , future maman de bebe 1b et c'est une petite fille

merci.

c'est beau que vous vous entendiez si bien.

coucou moi c est natacha 27 ans maman de 3 garcons 8ans et demi 6 ans et demi et 3 ans je suis enceinte de 3 semaines et demi c est tout jeune du petit denier (ou petite derniere) voilou

je me suis tromper lol je suis enceinte de 2 semaines et demi!!:laugh:

felicitation a tte les future maman
moi priscilla 24ans maman d'un petit valentin de 14mois et cest le bazar bazar a la maison
en se moment il se cache partout
goute a tout
touche a tout
cest la decouverte et les bon moments a jouer en famille
que du bonheur les belle

oui il a une trop bonne bouille ton petit bout mais je reste quand meme amoureuse de mon petit meuve a moi hihihih (voir avatar de biboon54)

coucou moi c'est aurélie 26 ans maman d'une petite Léhina qui auras 2 ans le 13 juillet, enceinte d'une petite crevette qui devrait voir le jour le 9 janvier.
je sais pas encore si c'est une fille ou un garcon voila bizz

Retour