les kits pour ongle gel vendus sur internet???

coucou vous tous !

est ce quelqu'un pourrais me dire si les kits pour faire des ongles gels vendus sur les sites comme ebay sont de bonne quelité???

merci !

Re : les kits pour ongle gel vendus sur internet???

J'ai ce kit :

Pièces jointes

• mon kit.jpg
    mon kit.jpg
    19 KB · Affichages: 153

moi je te conseillerai de prendre seulement la lampe et dacheter des gel primer lime chez longle 24.com tu seras pas decu

Non d'après ce que j'ai pu lire dans les différents posts, les gels ne sont pas bons.

ok mercii pour tous vos message
donc vous me conseillez plutot le kit de chez emmi nails???
parce que j'en ai vu d'autre mais je ne sais pas s'ils sont bons???

Non surtout pas les gels Sina, il paraît que c'est de la m...(ton 1° lien)
L'autre je sais pas.

Mon kit m'est revenu à 65,30 € avec frais de port (45,50 + 19,80)

le mieux c'est de prendre en allemagne les kit emmi nails
leurs gel sont bon j'ai commencé avec ceux là et mtn je prend ceux de l'onglerie.be

ton premier lien, evite... par contre le deuxieme, y'a pas la marque des gels... faudrait le demander au vendeur
attention a ne pas faire de generalités... totu n'est pas mauvais, sur ebay... faut juste faire attention
sinon tu as de bons kit a l'onglerie.be, ou ongle24
moi, j'ai eu le miens sur ebay, boutique super nail center, les gels sont pas tops, mais y'a pire, et pour se faire la main, c'est pas mal, et le matos est bon

Coucou laMiss !

Moi, j'ai acheté le kit emmi-nails sur ebay, j'en suis contente, par contre, le gel de construction est un peu liquide et chauffe beaucoup à mon goût. J'en ai racheté chez ongles24, il est mieux, et chauffe moins. Mais pour commencer, le kit Emmi-nail est parfait ! Surtout pour le prix !:jump1:
En surfant, je viens de découvrir que le site en Allemagne (naildesigneurodiscount.com ou .de je ne suis plus sûre) vend moins cher le kit pour débuter (68.76 euros + fdp) que sur ebay:taz:... va faire un tour et dis nous ?
Moi, je leur ai commandé les ampoules de rechange qui sont plus chères en France qu'en allemagne:32-ironic:... j'attends ma commande !
Lance-toi, c'est trop chouette !:ragazza_rossa:

Coucou laMiss !

Moi, j'ai acheté le kit emmi-nails sur ebay, j'en suis contente, par contre, le gel de construction est un peu liquide et chauffe beaucoup à mon goût. J'en ai racheté chez ongles24, il est mieux, et chauffe moins. Mais pour commencer, le kit Emmi-nail est parfait ! Surtout pour le prix !:jump1:
En surfant, je viens de découvrir que le site en Allemagne (naildesigneurodiscount.com ou .de je ne suis plus sûre) vend moins cher le kit pour débuter (68.76 euros + fdp) que sur ebay:taz:... va faire un tour et dis nous ?
Moi, je leur ai commandé les ampoules de rechange qui sont plus chères en France qu'en allemagne:32-ironic:... j'attends ma commande !
Lance-toi, c'est trop chouette !:ragazza_rossa:
j'ai été voir le site mais je ne vois pas le kit??? il y tous les produits pour les ongles mais je n'ai pas vu le kit?!!

je te conseille dacheter ta lampe sur ebay parce que sur les site elle sont chere ensuite prens tes produits chez longle 24 tu verras ca te reviendras moins chere et les gel sont bien pas liquide et il ny a pas de decollements

alors est ce que tu t ai décidé pour ton kit?moi meme je suis a la recherche d un kit et je sais pa du tout lequel prendre pour l instant j hesite entre deux celui de ongle24 ou celui d emmi nails

ah mince je compté un peu sur toi pour me décidé lol

Retour