Les lampes UV à cathode froide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexpoup
  • Date de début Date de début

alexpoup

Membre récent
Bonjour les filles, je souhaiterais changer de lampe...
Je connais les lampes à LED, mais ils faudrais que je change mes gels.
J'ai fais des recherches et j'ai vu des lampes à cathode froide. A priori, elle s'utilise avec des gels UV. Mais je souhaiterais m'en assurer, et avoir vos avis sur cette lampe si vous l'avez déjà testée.
Merci pour vos réponses.

merci du partage ,mais vu le prix il vaut mieux s'assurer de la réelle efficacité ! et qui sait qq chose sur les lampes à led? Merci ,tout pour gagner du temps sur une pose ;

Je viens de recevoir une réponse du gars du site a qui j'ai posé la question, il m'a répondu que c'était compatible avec tous les gels. Maintenant est ce qu cela fonctionne vraiment, ça ???

ben 200e elle a intérêt d’être efficace ^^
même si apparemment c'est du 24w c'est compatible Led aussi?
je suppose que c'est le même principe que les lampes Led à moins que ce soit la même chose mais avec un nom différent?
tu lui a demandé?

alors le passage sous led ne chauffe pas certes mais ça arrive quand même, surtout quand on pose le gel épais ou que les ongles de la cliente sont très fins.

moi aussi ça m'interesse la lampe et les gels LED mais bon la lampe n'est pas donné ! mais bon si ça permet de catalysé en 30 sec au lieu de 2 minutes c'est sure que c'est interessant !

oui c'est un investissement mais bon on s'y retrouve car on a pas les bulbes à changer et souvent 2 ans de garantie donc bon... le truc chiant c'est de trouver les gels qui sont compatibles... ;)

:) d'accord ! faut que je regarde cette marque je ne connais pas, bon après le lien c'était pas spécialement pour vous, si ça peut servir à d'autres... lol. en ce moment je suis en train de tester plusieurs gels car j'utilisais magnétic mais ils sont un petit peu chers quand même, et puis il y a 14 jours d'attente de livraison donc c'est pas le top !

Toujours personne qui a testé ces lampes à cathodes froides? J'en ai trouvé une sur aliexpress à 100€ et 36W, je me tâte vraiment à essayer mais j'aimerais quand même des avis avant de me lancer...

attention à Ali à vérifier bien la norme ce avec le document papier qui ça avec

j'ai une copine qui les as ce lampes (une autre marque cependant, mais meme principe), il parait qu'elles sont tops .
achetees 150 euros en allemagne.

Retour