les limes

NBREAULT

Membre récent
bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les types de limes. on voit souvent le terme zebra et autres mais j'aimerais bien me démèler dans tout ca

merci

Re : les limes

moi j utilise des limes grain 80/100 ca me suffit pour faire ou deposer une pose
puis un bluffer pour effacer les rayures
je n ai pas besoin d avoir tous les grain et les zebra j aime pas car je trouve qu elles s usent vite
en plus je les achete en gros et j en change plus

quel couleur votre buffer? moi j'ai des 100/180 donc je travaille un peu plus fort et je vais en arriver au meme résultat? merci de votre réponse aussi rapide

Coucou

Alors il y 3 sortes de limes et 2 catégories :

Pour les catégories il y a les limes droites et les limes bananes (pour leurs formes)

Pour les sortes :

Lime manucure : sert essentiellement à limer l'ongle naturel
Lime Zebra (pour sa couleur zebré lol) : sert à limer la démarcation de la capsule ainsi que la forme de celle ci. Car c'est un gros grain.
Lime Black : très gros grain : lime les imperfections du gel après la construction.

Toutes ces informations sont valable pour mes limes, ma marque. Mais pour la plupart des fournisseurs ce sont les mêmes.

Bisou

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les types de limes. on voit souvent le terme zebra et autres mais j'aimerais bien me démèler dans tout ca

merci

BONSOIR

JE VOUS PRESENTE LA LIME CANOE DE CESARS SECRETS
SPECIALEMENT CONCUE POUR FACILITER LE PONCAGE

DE L ONGLE NATUREL
DES CAPSULES
DU GEL
DE LA RESINE

ELLES SONT TOUTES BREVETEES ET PROTEGEES AU NIVEAU INTERNATIONAL PAR LA MARQUE CESARS SECRETS.
LEUR FORME ERGONOMIQUE FAVORISE UNE MEILLEURE PRISE EN MAIN ET CONTRAIREMENT A UNE LIME BANANE TOUTE LA LIME EST UTILISABLE SANS CONTRAINTES ET PERMET DE PONCER AISEMENT SOUS TOUS LES ANGLES.
LEUR EFFICACITE VOUS SEDUIRA DES LA PREMIERE UTILISATION.

LEUR PLUS

UN GRAIN EXTREMEMENT DURABLE QUI NE SE DETACHE PAS
LAVABLE
DESINFECTABLE

BIEN ENTRETENU ET BIEN UTILISE ELLE DURE JUSQU A 4 SEMAINES

LES DIFFERENTES COULEURS VOUS PERMETTENT DE SAISIR LA LIME VOULU SANS PERTE DE TEMPS

CONTRAIEMENT A LA LIME BANANE TOUTE LA LIME EST UTILISABLE

SA LARGEUR ET SA FINESSE EN FONT UN ATOUT TANT ELLE FACILITE
LES MOUVEMENTS POUR UN PONCAGE PRECIS ET RAPIDE

DISPONIBLE EN GRAIN

100/120
180
240
FINISHER
LIME LUSTRE

POUR PLUS D INFO VOIR SUR NOTRE SITE
CORDIALEMENT SANDY

Pièces jointes