les limes

Re : les limes

Comment ca? Quand tu les as en main propre ou au niveau du grain pour savoir lequel est le plus gros?

logiquement tu devrais pas avoir plus de 4 grains differents pour travailler, et encore 2 suffisent en general.

Tu sais ce que tu as commander comme grain deja? Tu as combien de grain differents?

j'ai 1lime 120 et une autre 240 mais je ne sais pas comment les différencier... :10-sad: et je compte en acheter d'autres mais je sens que je vais me perdre dans tout ça!

en fait plus ta lime va avoir un gros numero plus le grain sera fin et donc ta lime plus douce...par exemple, les limes que tu peux acheter chez claire's cest du 240...

Mais ca vient avec l'habitude

eh bien plus on a besoin de limer, plus on va prendre un gros grain...c'est de la logique, on va pas prendre un gros grain pour un ongle naturel...

moi j'ai commander des limes sur le net numéro 240 et c'est du bien gros lol elle lime fort quoi...Alovp, ton raisonement ne fonctionne pas :"en fait plus ta lime va avoir un gros numero plus le grain sera fin et donc ta lime plus douce"
??!!

ben si cest ton site qui ne va pas anne sophie, les limes 240 cest celle que tu trouve chez claire's par exemple...

C'est pourtant bien ca non?

du 240 par ex. est bcp plus douce qu'une 180 ou 100...

Je pense que le nombre chiffant le grain c'est comme une densité... 240 grain par cm² par ex. et que donc plus il y a de grains, plus la lime sera douce et le grain en lui même sera fin

ou je me goure complètement...
moi j'ai commander des limes sur le net numéro 240 et c'est du bien gros lol elle lime fort quoi...Alovp, ton raisonement ne fonctionne pas :"en fait plus ta lime va avoir un gros numero plus le grain sera fin et donc ta lime plus douce"
??!!

C'est pourtant bien ca non?

du 240 par ex. est bcp plus douce qu'une 180 ou 100...

Je pense que le nombre chiffant le grain c'est comme une densité... 240 grain par cm² par ex. et que donc plus il y a de grains, plus la lime sera douce et le grain en lui même sera fin

ou je me goure complètement...

Non c'est bien ca, c'est la miss qui se plante là

Ben écoute, j'ai commander deux fois sur le net, deux site différent(ebay) une fois du 80 car je penser en effet que ca aller etre des limes qui arrache lol et je me suis retrouvé avec des limes toute douces! deuxième sites je commande du 240 et la j'ai ma lime qui decape! allez savoir !!!!

ah beh ecoute en trois ans j'ai jamais eu le cas...et a esthetika jai acheter un 80 et punaise que ca arrache

Ben écoute, j'ai commander deux fois sur le net, deux site différent(ebay) une fois du 80 car je penser en effet que ca aller etre des limes qui arrache lol et je me suis retrouvé avec des limes toute douces! deuxième sites je commande du 240 et la j'ai ma lime qui decape! allez savoir !!!!

c est peut etre des sites étrangers qui n'ont pas les memes "mesures" que nous! nous c'est bien le plus gros chiffre le plus fin

va savoir... du coup sur des sites classiques il faut commandé des 80??(pas que je me fasse avoir la prochaine fois lol)

heuuu non 80 t'en trouve rarement et ca dechire trop, cest bien pour les deposes resine...100/180 cest niquel

Retour