Les lois à savoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuka64
  • Date de début Date de début
Y

Yuka64

Guest
quelqu'un aurait une fiche recapitulative des lois et dates a savoir pour l'examen svp?

Re : Les lois à savoir ?

tu dois avoir ca dans tes cours et dans le precis miss

déjà la loi du 10 juillet 1975 qui dis qu'est-ce qui est un PCHC et l'arrété du 30 juin 2000 qui donne les limites pour l'utilisatin des ingrédients dans le sproduits cosmétiques
aprés je sais pas si y'en a d'autres j'ai appris que celles la

déjà la loi du 10 juillet 1975 qui dis qu'est-ce qui est un PCHC et l'arrété du 30 juin 2000 qui donne les limites pour l'utilisatin des ingrédients dans le sproduits cosmétiques
aprés je sais pas si y'en a d'autres j'ai appris que celles la
La loi du 10 juillet 1975 n'est plus valide. Elle a été remplacée par la loi du 1er juillet 1998.
Si on vous demande de donner la loi qui réglemente les produits cosmétiques en France et que vous donnez la loi du 10 juillet 1975 vous aurez 0 pour la question.

Je vous donne le lien de mon post dans lequel j'ai répertorié certains textes concernant les produits cosmétiques et en plus j'ai répondu a une fille qui me demandait la liste des textes que donnait le référentiel.
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/246026-cours-de-cosmetologie-avec-soutien.html

Bonnes révisions.

Retour