les luxury de instinctiff blond clair russes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
ça fait un mois que j'attends mais , toujours pas disponible, j'ai laissé un message et on m'a répondu que ça allait rentrer début mars, mais je regarde et pas dispo, quelqu'un à des infos ou pas?

si ca rentre en meme temps que les one clip ca rentre ce mois la après pour avoir une date precise c'est plus compliqué :s

coucou comment faites vous pour communiquer avec elle ?
je lui ai envoyer des messages mais pas de reponses vous avez une adresse ??? merciiii

vous n avez pas une autre adresse J ai envoyer plusisueres messages ainsi que sur con site mais tjs pas de reponses ... il me les faut pour vendredi

25 MECHES RUSSIAN SUPREME 1GR COULEUR BLOND PLATINE, elle a rentré ça chez instinctiff, c'est quoi la différence avec les luxury russes?

je peux pas t'aider sur ca ! demande a nathalie
moi j'attends sa reponse pour savoir quand le reapprovisionnement sera fait hi hi

merci car j'ai voulue lui prendre du 2 elle ma dis demande a marmotte lol ... donc maintenant je dois te demander les couleur bizzare

titlola a dit:
merci car j'ai voulue lui prendre du 2 elle ma dis demande a marmotte lol ... donc maintenant je dois te demander les couleur bizzare

Je peux te montrer en photo le 2 si tu veux

Sent from my iPhone using Manucure

Retour