les mèches décolorés sont verdâtres-kaki :(

selin1275

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je voudrais faire des mèches blondes sur une base chatain clair. Je souhaite les éclaircir.
Mais mon souci quand je me fais un balayage les mèches décolorés sont verdâtres-kaki. Ces reflets obtenus après les mèches sont le résultat d'un dépôt de l'indigo qui ne part pas!
Est ce qu'effassor peut faire quelque chose?

Qu'est ce que je peux faire ?

merci pour votre aide.

tu as une base chatain clair, naturelle ou colorée?
Si colorée tu peux nous donner les références de ta couleur stp

L'effassor va très certainement te déssécher tes mèches déjà décolorées pour un résultat incertain, tu devrais pâtiner.
Voir avec quelle référence suivant ta couleur de base.

Merci kitsunay pour ton aide.
En fait c'.est une coloration que j'ai un 5.34 je pense, un chatain clair doré cuivré.
Je veux faire pleins de mèches dorés, mais je sais qu'au niveau de la racine y aura aucun souci mais c'est au niveau des longueurs que ça fera vert kaki
Comment rattraper après ?.

ok , ce que tu peux tenter et qui te coûtera moins cher, c'est un rinçage à l'aspirine, on s'en sert après l'été pour virer les reflets verts à cause du chlore des piscines.
Sinon passer par une patine, du 8 et une touche de 8.6 plus ou moins prononcée suivant le reflet vert que tu as.

ca ne partira pas.. si apres deco c'est kaki c'est que tu as fait un henné ! (en plus tu parles d'indigo....)
tu ne peux pas eclaircir une coloration henné avec additif

J'ai des colo qui m'ont déjà donné du kaki après déco
En effet le henné est une possibilité mais elle nous l'aurait dit quand même j'espère ?!

J'ai fait une creme decolorante sur les longueurs j'ai attendu 30 mn. Maintenant les longuers sont verts kakis.
Je vais les couper un peu mais en le patinant avec ce que tu dis penses tu que je peux rester dans du clair?

Je ne sais pas ce qu'ils m'on mis sur les cheveux y a 4-5 mois que j'ai fait la colo mais c'est un truc qui est collé à l'ecaille de mes cheveux ça part pas!

Retour