les méches de soso, le toppp

misspinkcat

Habituée
005.JPG je viens de recevoir mes méches (de soso) les filles et je voulais vous en faire profiter. elles sont justes sublimes et c les plus belles et top qualité que j'ai jamais eu, pourtant jen ai mis d marques connue ou pas durant c 10 derniéres années, et celle de soso dépasse le tout en qualité, douceur et gramme.

001.JPG la touffe un peu chifonné c'est a cause de mes chats sorry, ils adorent manger les extensions.:D

franchement superbe moi aussi jen ai eu en main elles étaient juste super belles et douce franchement soso elle gère :)
hâte de voir une fois sur ta tête :)

Francoise10.11.2007 a dit:
franchement superbe moi aussi jen ai eu en main elles étaient juste super belles et douce franchement soso elle gère :)
hâte de voir une fois sur ta tête :)

Bah moi je croyais que c'était les tiennes dans ces cas la me rétracte sur mes dires loool

soso-extension a dit:
T sérieuse ou t sérieuse ?? Lool

Je suis sérieuse je croyais que c'était tes mèches d'où mon enthousiasme mais vu que c pas tes mèches à ce que je comprend bah je retire car je ne connais pas ses mèches

soso-extension a dit:
Mais si c'est mes mèches ta rien compris loool cetai ironique le cest qui soso lool

Mdrrrrrrrrrrr bon bah e croyais que ça pouvait être une autre Sonia mdrrrrr suis con !

marmotte14 a dit:
Mdrrr framboise t'es blonde toi

Je confirme de la bombe les mèches

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrr le pire c que suis même pas blonde j'ai pas vraiment dexcuse lool

Retour