Les mains ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion awague
  • Date de début Date de début

awague

Éclairée
Et oui, j'ai honte de le dire, mais ce sont les mains de ma fille. C'est terrible dans l'état où elles se trouvent. J'ai tenté de lui faire une pose de chablons que je viens de recevoir pour légèrement prolonger ses ongles, en étant très délicate avec ses cuticules abîmées. Je n'ai fais qu'une main en attendant vos avis, je ne voudrais pas faire de bêtises. Ses ongles sont super courts donc j'ai procédé (suite au pas à pas) à un prolongement d'environ 1 mm, puis mise en place de chablons.
J'attends vos conseils, merci

Pièces jointes

• pat première.jpg
    pat première.jpg
    51.6 KB · Affichages: 121
  • pat premiere1.jpg
    pat premiere1.jpg
    54.7 KB · Affichages: 146
Re : Les mains ma fille

J'ai oublié également de vous demander ce que je pouvais faire pour les petites peaux qui remontent. C'est tellement sec que même avec l'huile de cuticules..

je crois voir les mains de ma fille, je lui ai fait la même chose et depuis elle a une plus grande base voici une photo de ses ongles maintenant.

Je sais beaucoup sont contre et je suis un peu d'accord avec elles mais plus le choix elle arrivait à se ronger à sang donc je fais du naturel et très court.
Sur la photo ils sont un peu plus long que maintenat c'était les vacances (je suis un peu plus cool)

Pièces jointes

• IMG_1071.jpg
    IMG_1071.jpg
    61.7 KB · Affichages: 98

Joli, mais pour moi, c'est vraiment pour le côté esthétique et pour ses peaux qui limite font des plaies. De plus elle fait du piano, donc elle doit avoir les ongles courts

je ne trouvepas les mains de ta fille catastrophiques!

dommage que je n'aipas moyen de mettre une photo de celle de ma fille!

elle n'a quasi pas d'ongle, juste une moitié (et encore) de plaque

qlors effectivement jusqu'à un certain age il est déconseillé de faire des ongles en gel à une enfant parce que sa plaque n'est pas encore formée totalement,
mais alors sur ma fille ya rien de formé du tout tellement ..yen a pas!
et on a tout essayé pour qu'elle arrête de ronger, rien y fait!

en plus elle a les doigts si fin que même une reconstitution de plaque n'a pas tenu sur elle!

Retour