Les Make Up d'un debutant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
Merci :)
Je suis déja dans la coiffure ; je pensais faire un diplome de maquillage histoire d'avoir un truc a mettre dans le c.v mais a mon avis le make up se fait surtout au feeling

Pour un début et tenant compte de ton jeune age je trouve que tu te défends plutôt bien, c'est propre et les bases y sont; ce qui me dérange le plus c'est le modèle, qui est, d'apparence relativement jeune voir très jeune, par conséquent un maquillage dit "grand soir" ne ressort pas bien sur le modèle, les couleurs sont beaucoup trop lourdes pour son joli minois plein de fraîcheur, ce qu'il aurait fallu faire pour ce modèle c'est un make up nude, très naturel en mettant en avant les atouts qu'a le modèle a savoir sas beaux yeux et ses sourcils assez présent à la façon de Lily Colins. Pour les maquillages que tu as l'habitude de faire prends un modèle plus âgé et je t'assure que le résultat sera diffèrent et meilleur à mon avis en tout cas, bonne continuation.

Niveau produits c'est du trés bas de gamme .
Sinnon oui mon modéle est excessivement jeune ; j'ai quelques clichés sur des modéles plus '' mature ''

Retour