O oh.nails Nouveau Membre 31 Juillet 2007 #1 Le Franc & Bourgeois pour faire mes decos nails art. Vous en pensez quoi ? J'viens de me commander un kit pour acrylique. :44-lovely-eyes:
Le Franc & Bourgeois pour faire mes decos nails art. Vous en pensez quoi ? J'viens de me commander un kit pour acrylique. :44-lovely-eyes:
R r_mimi Guest 1 Aout 2007 #2 Re : Les marques pour le nail art ? oui moi j'en ai c'est pas mal.... mais faut etre honnete ça ne vaut pas la pébéo pour ma part en tout cas:clap3:
Re : Les marques pour le nail art ? oui moi j'en ai c'est pas mal.... mais faut etre honnete ça ne vaut pas la pébéo pour ma part en tout cas:clap3:
A angy Guest 1 Aout 2007 #3 Re : Les marques pour le nail art ? :6-sunglasses:elles sont excellentes! moi je les utilisent encore! en plus des pebeos!
Re : Les marques pour le nail art ? :6-sunglasses:elles sont excellentes! moi je les utilisent encore! en plus des pebeos!
O oh.nails Nouveau Membre 1 Aout 2007 #4 Re : Les marques pour le nail art ? merci les filles. J'suis soulagée car j'ai commander mon kit sur Ebay.
Re : Les marques pour le nail art ? merci les filles. J'suis soulagée car j'ai commander mon kit sur Ebay.
M Mandinette Guest 1 Aout 2007 #5 Re : Les marques pour le nail art ? je connais que pebeo et j'en suis fan je vais tester bientot lefranc bourgeois bisous
Re : Les marques pour le nail art ? je connais que pebeo et j'en suis fan je vais tester bientot lefranc bourgeois bisous