Les meilleures marques pour les extensions de cils

Re : quels marques choisir pr les extensions

Coucou

Moi j'ai fait la forma de cil à domicile avec ELICILS et franchement tu peux y aller les yeux fermés! Je la recommande à tout le monde! Tu as un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta forma! Tu as des produits de qualité testé et en conformité avec législation française et européenne et tu as une formatrice géniale! Beaucoup sur le forum sont passé par elle et pourront te le dire (carolane666, beauty ongle, nariaela…)

Franchement tu ne le regretteras vraiment pas, elle est géniale, compréhensive, et surtout très professionnelle, elle te fait comprendre des choses qu'il te faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...

Enfin voilà je pense que tu as compris que pour moi c'est la meilleure niveau rapport qualité prix en plus tu as de nouvelle chose maintenant dans le kit le moins cher.

Allez en tout cas j'espère que tu feras le bon choix pour ta forma car c'est quand même les yeux et c'est super sensible.

Tu peux me contacter pour plus de renseignement ou contacte ELI directement soit sur son site soit via le fofo

Allez bonne journée

et combien coute le kit?

Il y a 3 kits à disposition suivant vos besoins. Il faut bien lire le contenu de chacun d'entres eux et faire son choix :

Pour info :
- 1 boite de dual cils offerte pour toute command de 250 €

1/ Kit de base ou Starter Kit à 270 € TTC : Réduction supplémentaire pour les pros (renseignez-vous)
Extensions Cils & kits - Kit Starter - Dbutant - Le moins cher

2/ Kit Standard (recommandé) à 395€ TTC comprenant également les Faux-cils de voiture :
Réduction supplémentaire accordée aux Pros
Extensions Cils & kits - Kit Extensions de Cils - Kit complet pour Formation

3/ Kit De Luxe (le plus complet) à 542€ TTC comprenant également 1 paire de lunette loupe, des cils Turibari et 1 paire de faux cils de voiture + les Strass de voiture : réduction pour les Pros. Extensions Cils & kits - Kit Extensions de Cils de Luxe - Burburry - Le plus complet

Peu importe votre choix, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et surtout dans votre future acitivté :30-niceeyes:

Coucou,

Nous formons sur Lyon et sa région régulièrement et utilisons les produits cils France (sans être formateurs pour la marque mais nous adorons les produits et avons de très bonnes relations commerciales).

Nous vous laissons un MP.
Bien cordialement.

Joséphine

Je ne parviens pas à vous envoyer le MP, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
Nous intervenons non loin de Lyon à partir du 27 Février pour les prochaines sessions.
Autrement, n'hésitez pas à contacter Cils France, ils ont des formatrices dans toute la France et vous serez sûre de la qualité de la formation.

Retour