Les meilleures publicités pour une onglerie, à part le bouche-à-oreille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début

La meilleure pub?

• Publicité dans les journaux

Votes: 15 20.0%
  • Envoi de flyers

Votes: 27 36.0%
  • Espace publicitaire dans annuaire téléphonique

Votes: 4 5.3%
  • Espace publicitaire sur internet

Votes: 17 22.7%
  • Cadeau offert à la cliente si elle amène nouvelle cliente

Votes: 30 40.0%
  • Site internet, blog

Votes: 30 40.0%
  • autres, merci de préciser à l'aide d'une réponse sur le post....

Votes: 7 9.3%

• Total de votants
    75
Re : La meilleure pub?

je change la semaine prochaine de local et comme je m'installe proche d'un grand centre commercial j'avais pensé à mettre aussi des flyers sur les pare-brises
mais comme le dit si bien katell on ne peut pas cibler la clientèle de cette façon
mais bon les flyers me coute rien sauf cartouche d'encre et papier car c'est mon chéri qui me les fait donc je pense quand même le faire
je vous dirais si j ai eu des retombées :dwink:

En tous cas, merci pour toutes vos réponses les filles!!!! Je pense que ça peut donner des idées à chacune d'entre nous... Et si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas!!!! Biz

Voilà voté...

Je crois que tous les moyens publicitaires sont bons, moi j'ai voté pour les flyers, pub sur internet + site / blog et pour le cadeau à la cliente qui ramène quelqu'un.

Bon le but de ton post est de connaître le MEILLEUR moyen donc je dirais que le contact est très important donc la cliente qui en ramène d'autres grâce au petits cadeaux ou réducs est pour moi la meilleure pub.

Bisous xxx

Coucou c'est clair c'est pas bête toutes vos idées ... car moi je commence et je ne suis pas encore à mon compte (j'attend d'avoir un peu plus de clientes!!!). J'ai fais mon blog et j'essaie de le faire visiter un maximum mais c'est pas évident !!! Pour l'instant je rame à fond !!!
En plus comme je ne suis encore déclarer je peux pas encore faire flyer, enfin je crois ?? Alors c'est une peu la galère !!!
J'ai tester les annonces gratuites et je n'ai eu que 2 clientes avec ça ... bof bof !!

Enfin je continue je soigne bien mon travail et j'espère !!! lol

Bonne soirée à toutes et merci pour vos idées ...

Bonjour les filles , alors moi je suis a mon compte a mon domicile pour les ongles et les massages de bien etre et j'ai mis une pub sur ma voiture (g pas l'impression que ça a donner grand chose!!)g fais des cartes de visite que g deposer au boulot de mon mari (qui travail dans une station)et la pas mal de clientes je travaille a cote dans un hypermarcher et la j'en donne a certaine clientes et la je vais aller voir mon directeur pour voir si au niveau du personnel je peux faire des massages car nous avons une salle de detente donc a voir si je ne peux pas decrocher un petit contrat sinon je pense aller dans les rues pour cibler mes clientes comme ça a ete dit plus haut, je pense que le plus ou nous pouvons en mettre il faut y aller pizzeria a emporter boulangerie ,toubib, laboratoire et puis aupres de ces proches ça peu aussi etre interessant et pour noel je pensais faire cadeaux a mes clientes qui viennent que pour les ongles un massage de bien etre gratuit pour les remercier de leurs fidelite on ne sait jamais voila les filles et je pense qu'il ne faut etre presser ,bonne journée.

Retour