Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les meilleurs centre a distance pour preparer le cap esthetique
Je mettais déjà pencher sur la question car je songeais le passer en Candidat libre et après avoir fait le tour des différents organismes et des commentaires sur différents fofo, il apparaissait qu'Espace Concours semblaient de loin, les mieux.
Alors soit, leurs cours sont en noir et blanc (sauf la bio) mais après tout 175 euros au lieu de 1500, ça vaut le coup.
Par contre, il ne propose pas la formation UV obligatoire pour passer l'examen. Mais c'est une formation que tous les etablissements proposent aux étudiants ou professionnels de l'extérieur. Elle coute environ 200€... D'ailleurs, pas sur que Karis et Educatel la comprenne dans leurs tarifs...
Re : les meilleurs centre a distance pour preparer le cap esthetique
Je viens de m'inscrire chez karis pour un bac pro et la formation uv est comprise dans le prix ainsi que 5 dvd de pratique. Tu peux si tu le souhaite faire une semaine de stage dans leurs locaux aussi, moyennant finance bien sur lol