Les Meilleurs Clips sur le Marché ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Re : Les Meilleurs Clips sur le Marché ?

grande folle lol jte parles sur facebook tu me fou des breaks hahahaha

Moi personnellement je me suis fournie sur EXTIFF ... J'ai pas été déçue du tout, bien au contraire, j'ai arrêté les extensions a froids pour celles a clips. La qualité du cheveu est nickel, les clips accrochent bien le cheveu. La tête complète est a 60€ environ, je te laisse aller sur le site si tu es un peu curieuse ;)

Maakaveliia a dit:
Moi personnellement je me suis fournie sur EXTIFF ... J'ai pas été déçue du tout, bien au contraire, j'ai arrêté les extensions a froids pour celles a clips. La qualité du cheveu est nickel, les clips accrochent bien le cheveu. La tête complète est a 60€ environ, je te laisse aller sur le site si tu es un peu curieuse ;)

Lol les vendeuses de chez extiff sont sur le forum aujourd'hui

Sent from my iPhone using Manucure

mdr alors sur extiff les cheveux sont de grade A donc le plus petit grade (plein de cheveux noir dans les kits blonds etc )
pour peu que les grades soient fiables lol je prefere prendre du AAA comme chez foxylocks.

Perso j'ai test les clips qualité "premium",et au premier passage du lisseur c'est devenu de la paille,donc je sais pas ce que ça signifie "qualité nickel" car perso j'ai été bien dégoûtée d'y avoir mis un tel prix pour le résultat à chi*r que j'ai eu... :/

bonjour j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si je commande 120 g sur le site foxy locks si cela va me suffire j'ai les cheveux fin mais pas trop ! Je ne sais pas si il vende pas seulement du 30 / 35 cm car je ne veut pas les couper ! Merci

Perso j'ai test les clips qualité "premium",et au premier passage du lisseur c'est devenu de la paille,donc je sais pas ce que ça signifie "qualité nickel" car perso j'ai été bien dégoûtée d'y avoir mis un tel prix pour le résultat à chi*r que j'ai eu... :/

Desolée si tu as été decue de la qualité de tes extensions, perso j'ai donné mon avis, j'ai pas eu de soucis avec donc jme suis permise de lui conseiller. Apres chacune son avis.

Desolée si tu as été decue de la qualité de tes extensions, perso j'ai donné mon avis, j'ai pas eu de soucis avec donc jme suis permise de lui conseiller. Apres chacune son avis.

Oui c'est sûr,après j'ai réagi aussi car je savais pas si tu avais utilisé la même gamme que moi ^^

Oui c'est sûr,après j'ai réagi aussi car je savais pas si tu avais utilisé la même gamme que moi ^^

Pas d"souci, jai parlé d'extiff pck jai testé, maintenant je pense me fournir sur foxylocks, beaucoup de miss en parlent, donc pourquoi pas :)

slt les filles voila je souhaite commander chez foxy pr les extensions et je voudrais savoir si il a des filles qui ont deja commander leurs extensions mais de couleur blondes car j'aimerai avoir les photos portée pour que je puisse savoir la couleur que je dois prendre car j'hesite entre le 60 et 90 (je me pencherai plus pour le 90) mais je ne sais pas. je vous remercie d'avance les filles !! =)

Merci bcp Emilie j'ai regardé mais j'hesite entre deux couleurs comme tjrs le 60 et 90 :/ c'est pas facile quand même !! et sinon tu pense que 120 grammes elles sont assez épaisse sachant que j'ai les cheveux fin ou alors c'est mieux de prendre du 160 ! Tu a deja commandé sur ce site ? Merci pour ton aide!

Si tu as les cheveux fin, 120 grammes ca peut suffire, après si tu veux un beau volume 160 grammes c'est mieux ;)

Je pense opter pour le 120 grammes car j'ai une petit tête. maintenant c'est pour la couleur que j'hesite :/

Retour