Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maakaveliia a dit:Moi personnellement je me suis fournie sur EXTIFF ... J'ai pas été déçue du tout, bien au contraire, j'ai arrêté les extensions a froids pour celles a clips. La qualité du cheveu est nickel, les clips accrochent bien le cheveu. La tête complète est a 60€ environ, je te laisse aller sur le site si tu es un peu curieuse![]()
Moi personnellement je me suis fournie sur EXTIFF ... J'ai pas été déçue du tout, bien au contraire, j'ai arrêté les extensions a froids pour celles a clips. La qualité du cheveu est nickel, les clips accrochent bien le cheveu. La tête complète est a 60€ environ, je te laisse aller sur le site si tu es un peu curieuse![]()
Perso j'ai test les clips qualité "premium",et au premier passage du lisseur c'est devenu de la paille,donc je sais pas ce que ça signifie "qualité nickel" car perso j'ai été bien dégoûtée d'y avoir mis un tel prix pour le résultat à chi*r que j'ai eu... :/
Desolée si tu as été decue de la qualité de tes extensions, perso j'ai donné mon avis, j'ai pas eu de soucis avec donc jme suis permise de lui conseiller. Apres chacune son avis.
Oui c'est sûr,après j'ai réagi aussi car je savais pas si tu avais utilisé la même gamme que moi ^^