les meilleurs extensions à froids

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Bonjour:) ,

deja merci à celles qui auront la gentillesse de me repondre si elles ont un avis .Voilà , vous êtes nombreuses içi à avoir fais des poses à froids .Donc apres avoir lu le forum (pas en totalité) j'ai repéré quelques marques qui revenait en positif (extnaturelles, kim) , dautres , en positifs ou negatifs (instinctiff,samiflo,remyhair.fr,extiff..)....Et donc , celles qui sont novices ne s'y retrouvent paso_O :j'ouvre ce post afin d etablir un classement (selon vous ) des extensions qui vous ont donné toutes satisfatcions (qualités de la texture , peu d'emmêlage,prix abordable , durée dans le temps depassant les 4 mois ) .

Pour celles qui ne veulent pas de faire de bonnes ou mauvaises pub , merci de me mp quand même , j'ai besoin de conseils sérieux .

J'attends avec impatience vos réponses .Bisous les filles !

perso je recommande samiflo ... ce sont des mèches a chaud qu'il faut transformer à froid ... mais j'ai des clientes qui porte ses extensions et ça va super :) pour certaine cela fait 3 mois et entretenu avec les produits en vente sur son site, elles sont magnifiques :)

Bon , j'ai fait un tour , et je vois surtout la "promotion " de son kit à clip ...Pour les keratines , je trouve que celà brille beaucoup , tout comme les franges àç clips ..c'est pas un melange de synthetique/naturels??Dommage car elle propose de belles extensions ondulés .
De même pas d'indication de durée ..Sinon , il n'y a pas assez de choix de couleur , dommage ! par exemple , la curl en marron moyen , stock epuisée et pour les ondulés , il y a bien du marron mais le paquet semble plus fins ..et je voulais le melanger avec autre coloris soré pour faire effet mêché mais il y a pas de doré ..

non c'est du naturels :) et pour les couleurs essaye de lui envoyé un message des fois ce n'est pas inscrit sur son site :)

Oui extensions naturelles , j'ai vu ausi son site , mais c'est assez cher...Et si la durée est identique aux autres (4 mois) , a quoi bon ? Il y a une fille qui a mis pleins de tofs de pose à froids ou a chaud sur son site , c'est "extensions pas cher paris" je crois ..elle ne prend que du elite extension , et il y a pas mal de reussite ! maintenant , il ya juste la photo du debut...pas 3 mois apres , je ne peux pas les juger ..Mais leur site n'est pas cher !

Oui il parait que elite extension n'est pas mal ... Il vendent des meches de 70 cm et une amie veux faire modele pour tenter ... Dans 2 ou 3 mois ... En attendant, j'attends des avis :)

On m'avait posé des extensions de chez Kim et quand je les ai enlevées après 4 mois, elles étaient tjs nickels. Après, elles sont de 1gr donc à toi de voir si ça te convient.
Je fais me poser des Extiff dans qques jours, je reviendrai te dire quoi ;)

Bonjour ,

j'ai lu un autre post ou tu me repond la même chose que les meches de kim sont nikels , et que tu va en essayer un autre .."Je viens d'acheter des extensions chez Lina extensions, je viendrai dire quoi plus tard" voilà je te cite ..alors içi tu me parles que tu vas voir chez EXTIFF;;??? deja je comprend pas pourquoi tu les enlevés vu qu'elles etaient nikels ? apres , pourquoi tu change de vendeurs ? o_O Merci de ta reponse .

Au départ, en 2010, on m'a posé des extensions de chez Kimm qui sont super nickels.
Je les ai enlevées après 4 mois car j'étais partie en voyage et j'en avais marre de devoir passer tant de temps à m'en occuper.
Ici, j'ai commandé chez Lina extensions les extensions et chez Extiff le fer à extensions et les shampooings et j'ai un peu mélangé les commandes en écrivant.
Je comptais mettre mes extensions Linaextensions mais depuis j'ai lu que des choses horribles concernant leur qualité et surtout la dépose cata.
Je vais donc en poser une ou deux pour essayer mais après avoir changé le point de soi disant kératine par de la vraie.
Je recommanderai plutôt chez Sami Flo pour être sûre

Je viens de me poser 25 extensions pour plus de volume et je suis ra-vi-e.
J'ai donc recommandé chez Kim 25 autres extensions pour plus tard.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des ext achetées chez linaext.

rnaty26 a dit:
Je viens de me poser 25 extensions pour plus de volume et je suis ra-vi-e.
J'ai donc recommandé chez Kim 25 autres extensions pour plus tard.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des ext achetées chez linaext.

C'est les extiff que tu as posé?? Et avc 25 mèches tu arrive a avoir du volume?

Non ce sont des mèches de chez Kimm de 1gr puis j'ai fort dégradé.
Je vais me faire tuer par les professionnels du forum.
C'est ma première pose et sur moi mm.
L'essentiel est que j'aime et que ça ne fasse pas queue de rat.

Retour