Les meilleurs livres de la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imperlia
  • Date de début Date de début

Imperlia

Confirmée
Bonjour les filles !

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de bons livres avec conseils pratiques et suivi de la grossesse.

Donc si vous avez vos chouchous !!!

J'attends vos réponses !!

Merci !

Re : Les meilleurs livres de la grossesse

le grand livre de la grossesse !! vraiment super !!! je te le conseille. je l'ai depuis le début et c'est ma "bible"

C'est le grand livre de ma grossesse du professeur Jacques lansaac c'est ca ?

C'est le grand livre de ma grossesse du professeur Jacques lansaac c'est ca ?

oui oui c'est celui la !!!
0c8095b2899f3022480a3a7632ae2cdd.jpg

il et super complet et facile à lire, en plus tu peux le garder tout au long de la grossesse, car c'est détaillé mois par mois, avec l'avant grossesse, l'après, l'accouchement.
enfin bref, c'est 24 euro, mais je regrette pas !! d'ailleur je lai pas encore fini, jai encoe le 8 eme et le 9è mois à lire, et lapreès grossesse :)

idem c'est celui que j'ai et il est super, un peu cher mais bien surtout a partir du 5e mois car au debut je l'ai pas trouver super

Ok oui car moi je suis qu'à 3 mois de grossesse donc je risque de pas le trouver super au début quoi !

bah moi oui au debut je l'ai trouver bof (mais c'est moi lol) mais avec le temps j'ai fait de l'anemie par exemple et ils expliquent beaucoup de chose, chaque maux que tu as ou peut avoir ils expliquent tres bien, tu as de magnifique echo dessus semaine par semaine, tu as egalement des explications sur se qui se passe pour bebe et maman, des explications sur l'echarpe de portage, les choix pour les cours de prépa ...

il est tres complet mais tu peut l'acheter dès maintenant car tu lira beaucoup et par la suite il te sera tres utile,tu peut l'acheter au leclerc st apo. il y a egalement toutes les demarches administratives ...

enfin moi je lui met 10/10 malgres que au debut je l'ai ouvert que 2 fois.

Ok oui car moi je suis qu'à 3 mois de grossesse donc je risque de pas le trouver super au début quoi !

mon homme me l'a acheté des le 4ème mois... et je lai tt de suite adopté. franchemnt vas-y, il est super !

Retour