Les metiers de l'esthetique dans le medical

Nelleee

Nouveau Membre
Bonsoir !

Je souhaite passer le cap d'esthetique et je souhaiterais avoir des info sur l'esthetique dans le milieu medical comme par exemple la dermopigmentation pour la reconstructon de mamelon apres un cancer du sein ou tout simplement apporter du bien etre aux personnes malades en utilisant les techniques esthetiques.
J'aimerais avoir des temoignages de personnes qui travaillent dans ce domaine, leur parcours, ce qui les a motivé et où se renseigner pour se former.

Merci pour votre aide!:draculax:et joyeuse fêtes!!!

Re : Les metiers de l'esthetique dans le medical

Bonsoir !

Je souhaite passer le cap d'esthetique et je souhaiterais avoir des info sur l'esthetique dans le milieu medical comme par exemplela dermopigmentation pour la reconstructon de mamelon apres un cancer du sein ou tout simplement apporter du bien etre aux personnes malades en utilisant les techniques esthetiques.
J'aimerais avoir des temoignages de personnes qui travaillent dans ce domaine, leur parcours, ce qui les a motivé et où se renseigner pour se former.

Merci pour votre aide!:draculax:et joyeuse fêtes!!!
Bonjour je pratique le mp depuis 8 ans ainsi que la pigmentation de correction. Je vous invite a consulter notre site Accueil et a m appeler si vous avez des questions. Vous devriez également aller dans la rubrique maquillage permanent du forum. Anna

Retour