Les MinX se posent en France

Re : Les MinX se posent en France

et pourquoi ne pas en parler ici ? c'est un forum pour ça :whistle:

J'arrive toujours pas à savoir ce que sont exactement "les minx"..... des faux ongles ? :twitcy:

bonjour les filles

j'ai fais une formation minx lundi
se sont des formes en faite c'est un procédé de thermo-collage
il y en a de 2 sortes pour les pieds et pour les mains
si vous voulez voir des modèles ou avoir plus de renseignement
vous pouvez aller sur mon site internet angel's hair 02800 la fere
il y a des modèles et des explications
bonne journée

Y une nana qui est passer sur france 2 pour montré sa le resultat est trés trés moche aprés ce n'est que mon avis mais mais payé le prix quel demande pour sa est pour une tenu de soit disan 15 jours c'est du vol ...
De plus la gentil madame ... casse bien tout le monde en disan que la pose d'ongle casse et abim les ongles mais que sa technique non ... reste à voir on à pas encore assez de recule ...
Donc la super croniqueuse de france 2 dénigre le tavail de vrai prothétiste et le nails art qui soit disan lui avai abimé les ongle à voir comment cette idiote les à enlever et que le nail art avai pris 2h30 mais faut pas oublier la durée de la pose et le nail art fait main et pas du picasso .... aussi mais bon si elle préfere des stikers de gamine soit ....

en plus du minx c'est pas une pose d'ongle c'est simplement une déco en faite sa remplace même les vernis moi je les louper les infos sur france 2 je ne les pas vu
en même temps je suis d'accord avec toi
la pose d'ongle bien faite n’abîme pas les ongles moi j'apprend actuellement avec professionail c'est a fond le respect de l'ongle naturel
enfin il en faut pour tout les gout c'est joli sur des ongles long mais sur les ongles court c'est pas mis en valeur

Bonjour,
J'ai également fait cette formation, sympa en revanche il faut investir après en plaques et sa coute un œil et un bras. Donc pour l'instant pas assez de sous sous pour en acquérir.

Je peux quand meme les commander en france, j ai une adresse sur france également???sinon je veux bien etre la 1ere a distribuer en suisse!!!!

Les MinX de lady Gaga, Fergie, Behoncé, ou Pink, sont arrivés en France :

Pour les infos Formations :

minxfrance@free.fr

Philippe Ardouin
Distributeur MinX

Bonjour Monsieur

pourriez-vous de temps en temps nous en dire plus sur ces fameux minx que trop peu de personne semble connaitre ?
Il me semble que votre produit aurait certainement plus d'attrait pour bon nombre d'entre nous avec un minimum d'information à partager avec le plus grand nombre !
Chacune de vos interventions ne font que mentionner le site internet point final, n'etes vous pas ici pour "discuter", pour "echanger", pour "partager" et au bout du compte certainement vendre !

Merci de bien vouloir nous en dire plus pour une fois, par ex : est-ce que ceux sont des foils ? Comment ca se pose ? Combien ca coute ? Combien on revends la prestation ? Combien de temps dure la pose ? Peut-on poser sur des ongles naturels, sur gels ou sur résine ? Combien de temps la cliente peut garder sa pose ? Doit-on dépolir l'ongle ? La cliente peut-elle se l'enlever toute seule ? Ect........

Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder pour répondre à nos questions.

Bien cordialement

moi j'adoooore et je suis preneuse pour ce qui est formation !!!!

j' attends d[FONT=&quot]e tester l[/FONT][FONT=&quot]e[/FONT][FONT=&quot]s blinx et je vous tiens au courant, 3 fois moins chers[/FONT]

Bonsoir,

j'ai vu, j'ai testé et suis pas convaincu, je préfère faire un nail'art perso, une déco vraiment unique pour la cliente, et puis franchement je trouve que c trop facile, coller un truc sur l'ongle tous le monde peux le faire !!! mais bon chacun voit midi a sa porte !!!

perso je pense pas que sa soit l'avenir c'est juste un phénomene de mode aprés si la préstation est moin cher que le prix annoncer par la pintade de croniqueuse de france 2 a voir mais perso je mettrai meme pas 10 euros pose comprise pour sa ;;;

Bonjour Monsieur

pourriez-vous de temps en temps nous en dire plus sur ces fameux minx que trop peu de personne semble connaitre ?
Il me semble que votre produit aurait certainement plus d'attrait pour bon nombre d'entre nous avec un minimum d'information à partager avec le plus grand nombre !
Chacune de vos interventions ne font que mentionner le site internet point final, n'etes vous pas ici pour "discuter", pour "echanger", pour "partager" et au bout du compte certainement vendre !

Merci de bien vouloir nous en dire plus pour une fois, par ex : est-ce que ceux sont des foils ? Comment ca se pose ? Combien ca coute ? Combien on revends la prestation ? Combien de temps dure la pose ? Peut-on poser sur des ongles naturels, sur gels ou sur résine ? Combien de temps la cliente peut garder sa pose ? Doit-on dépolir l'ongle ? La cliente peut-elle se l'enlever toute seule ? Ect........

Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder pour répondre à nos questions.

Bien cordialement

Si il te répond t'auras de la chance, quand j'ai fait connaissance de ce produit, c'était a la porte ouverte professionails a Lyon, j'ai posé la même question et voilà ce qu'on m'a répondu : " faites la formation, tous vous sera expliqué, professionails vend cette formation 500 euros HT", abusé, moi je me suis débrouiller autrement et j'en ai fait ramener par une cops qui rentré de miami !!! franchement je doute que cela marche en france (surtout en c temps de crise), ça me fait penser a cet imprimante qu'on essayé y a pas longtemps de me vendre. En France ça ne marchera pas. En plus c vraiment pas un boulot gratifiant pour la PO!!!!

Retour