les miss nationale

tiffette

Membre récent
bonjour les filles,
au lendemain de l'élection de miss Bretagne hier soir, ce soir c'est l'élection des miss nationale par Geneviève defontenais !
que pensez vous de tout ca et si on demandais au publique de choisir entre les 2 élections laquelle garderiez vous ?

Moi perso j'apporte tout mon soutien a la dame au chapeau car le comité miss France n'as pas été très cool ni correct avec elle !

Re : les miss nationale

moi pareil je suis pour elle car je pense que Miss France est là pour faire honneur a notre pays ,nos traditions et faire en sorte de nous faire rêver alors les filles qui écartes les pattes au moindre photographe moi perso ca me fait pas rêver et je n'ai pas vraiment envie de donner cet exemple a mes filles ! alors oui moi je soutien la dame au chapeau !!!!

je suis totalement d accord avec toi ! je trouve dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas suivre ces élections en direct !

bein ils suivent l'élection sur bfm tv mais je n'ai pas trouver une seule chaine ni même un seul site qui transmet en direct l'élection :( par contre sur le site de télé loisir ils disent qui transmettrons l'élection en différer a partir de 23h30 environ

moi j'ai vu sur internet qu'ils avaient eu un soucis pour transmettre l'émission en direct ... ce serais sur idf1 et d'autres chaines mais je sais pas lesquelles et oui a partir de 23h30
: (

Ben encore hier soir il on dit qu'il n'y aurais normalemnt aucunne difusion de geneviève car aucunne chaine n'a souhaiter la difuser...
Normal tf1 c'est du gros poisson ... france 2 c'est pas son style m6 idem ect je pense qu'il ne veulent ps ce tiré dans les pates entre eux.

Vu que tout est lié au fric il ne savent pas à l'avance si il diffuse sont programe si il sera suivi par les teléspectateur... donc il ne veulent pas prendre de risque et peut ètre pedre de largent tous simplement.

J'ai regarder hier soir quel beau gachi franchement doit y avoir de l'argent sous la table ... quant il ne vote pas en fonction des évenements en france comme bizarement miss lyon en 2002 quan l'usine à exploser ... ect y plein d'exemples comme sa.

Et les 12 qui sont rester je veux pas dire mais presque les 12 plus moches...
Aprés c'est sur les gout est les couleur mais bon ...

je suis d'accord avec vous les filles et je trouve ca dégueulasse d'alleurs que endémol fasse ca à Genevieve car c elle qui à crée miss france avec son mari et on lui pren son émission pour en faire une usine à fric!!!! Miss france doit resté classe et fidéle à elle meme et continuer à nous faire révé avec des robes de princesses!!!!! vive miss provence!!!!! lol

Euh... faut arreter avec endemol...
Pour rappel : gdf a donné ses parts a son fils, fils qui voyant la faillite qui menacait le comité miss france a vendu ses part a Endemol... Endemol entendait donc faire ce qu'il voulait avec l'election vu qu'actionnaire majoritaire....
Mais gdf a décidé autrement... endemol l'a donc remerciée !

Quand on se fait du fric en vendant ses parts on ne peut pas demander de continuer a diriger comme on l'entends !
Et gdf qui gueule contre endemol devrait plutot demander a son cher enfant pourquoi il a vendu les parts sans la consulter !

mouai enfin tf1 est tout les autres sa reste des bonnes pompes à fric d'ou le faite qu'il de plus en plus de programe de merde type bisness telé réalité tout calculé juste pour faire de l'odimath ect ...

pour ma part, je trouve que sa sert a rien, on a miss france point .Si elle n'aurai pas ramener sa science a dire ceci cela des miss, elle n'aurai pas ete obliger de quitter le comité, pour moi c'est une vieille machine qui ne se met pas a la page.Les temps evoluent mais pas elle.

Perrine : Parce que tu trouves que miss nationale est mieux ?
On aurait dit des miss d'apres guerre !

De toute façon miss france ou miss nationale faut virer les créateurs de fringues !
Sauf ceux qui habilles les miss déjà élues...

Je suis d'accord avec Jodie; quand on choisit de vendre pour de l'argent, beaucoup d'argent, et bien on mesure les risques ensuite de voir ce qu'on a crée déformé.

Par contre, c'est GDF qui a démissionné , Endemol ne l'a pas virée, suite à la participation de l'ex-miss Paris destituée à la Ferme Célbrité en Afrique.

Mais je trouve courageux et sympa, à son âge de recréer un concours; en espérant que les filles ne la "trahissent" pas!

pour ma part je tien a dire que miss France est devenu un grand n'importe quoi avec les miss qui pose a poil dans les magasines !!!
de plus reste plus qu'a se demander si les élection ne sont pas truquer du fait que plus les années avance et plus elles sont moche !!!
en ce qui concerne miss nationale je tien a quand mm mettre l'accent tout comme l'as dit miss colibri sur le fait que c'est courageux de la part de gdf a plus de 70 ans de se relancer dans l'aventure qui plus est sur ses deniers perso !!! et que miss Provence a 100 fois plus de charme que miss Bretagne qui a mon sens n'a pas le charisme de miss provence !

certe GDF n'a pas à ouvrir sa bouche sur endemol mais n'empèche que quand ils racontaient toute l'histoire des miss samedi soir , pas une seule fois ils ont prononcé le nom des Defontenay ! c'est ca que j'ai trouvé pitoyable de leur part ... après ben elle a vendu et c'est tout... qu'elle lache l'affaire ca sert à rien de s'accrocher alors qu'elle a fait un choix xD.

ensuite miss Provence est hautaine je trouve elle a l'air de se l'a petter comme pas possible (je l'ai vu chez morandini) n'empêche qu'elle est plus jolie que Miss France qui elle, à mon goût , n'est pas jolie du tout ...je préférai de loin sa première dauphine !

voilà sur ce on a toute des avis différent donc bon ...

Bah GDF l'a mauvaise parce que la situation actuelle n'est pas de son fait mais le fait de son fils...
C'est lui qui a vendu les parts dans son dos !

Retour