Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et bien écoute à l'époque où ont été réalisé ces décos je travaillais au détail raphael 00!!
Depuis janvier je ne bosse qu'au roubloff kolinski et effectivement que ce soit arabesques ou autre la finesse est nettement différente!
Maintenant attention la longueur contribue bcp également à cet aspect!
Je viens d'arriver la galerie est en construction et tu verra la différence par toi même!
Merci bcp en tt cas et au plaisir de se retrouver ici!
beaucoup de differences de décos dans tes poses c'est sympa
mais comme charlouise c'est juste un peu trop prononcé çà manque de finesse
c'est dommage certaines sont très jolies
ton pinceau est fin?
Coucou !
Alors personnellement, j'aime beaucoup tes idées de nail art mais je trouve que les traits manque de finesse comme le dit charlouise.
C'est dommage parce que sinon c'est super !
Bonne continuation et essaye de t'entrainer niveau trait !
Voici les photo de ma dentelle et polka dots de meilleure qualité pris avec l'APN et non plus le mobile!!
French au vernis curacoa gamax,dentelle à la peinture acrylique et roubloff Kolinski 00 et noeud erikonail de chez whats your nail!!!
coucou à toutes
quelques essai one strocke sur pose resine...le one strocke et moi ne sommes tjs pas copain....vivement les formation !!!!A force d'acharnement j'vais bien finir par y arriver!!
Puis quelques deco sur ongle trop trop court....bah desolée entre mon deménagement et le reste j'ai pas fait grand chose sur moi!
et quelques pose sur le nail trainer et une sur moi....enfin pas mal de chose quoi!!!!