les nail art

angel4151

Éclairée
bonjour :sing:
j'ai acheté ce lot de vernie nail art double utilisation un pinceau et une pointe pensez vous qu'avec je pourrais crée des motifs sur mes ongles ?

Re : les nail art

oups j'allais oublié la photos !!

Pièces jointes

• Enamel_Art_1000_24_Polish_1.jpg
    Enamel_Art_1000_24_Polish_1.jpg
    27.5 KB · Affichages: 107

je crois que certaines filles n'aime pas trops ce types de liners!!
ils se bouchent facilement même en le débouchant avec l'éguille fournis!
moi j'utilise des flexbrush et j'en suis tres contente!

Coucou

Ils sont caca, j'ai les même et ils pourissent au fond d'un carton..

Investie dans quelques Flexbrush c'est mieu

lol c'est vrai !! il se bouche ? en meme temps c'est des pas chere .... mais je voulais pas trop investir puisque c'est la premiere fois que je vais me faire les ongles en "nail art" ca m'aurai embété d'acheté la quelité et que je laisse tombé si je n'y arrive pas ( et oui suis pas patiente lol)

je viens d'allé voir le prix des Flexbrush wahouuu !! jsuis pas radin mais la ca vaut la peau des fesses 4 euros l'unité .... est ce que quelqu'un connais des liners un peu moin chere ??

lol c'est vrai !! il se bouche ? en meme temps c'est des pas chere .... mais je voulais pas trop investir puisque c'est la premiere fois que je vais me faire les ongles en "nail art" ca m'aurai embété d'acheté la quelité et que je laisse tombé si je n'y arrive pas ( et oui suis pas patiente lol)

Ba moi aussi j'avais pensé comme toi mais j'en ai 70 % de bouché la, et en fait le bout c'est soit un pinceau normal ou au dessus une aiguille avec un trou, donc en fait ca sort en paté un peu..
Moi ca ma servi que pour faire des boules, des ronds, des ptits pois...
M'enfin vu qu'ils sont tous bouché maintenant ca me sert plus a rien!

En tout cas si tu n'arrives a rien, c'est pas a cause de toi, c'est a cause d'eux Lol

je viens d'allé voir le prix des Flexbrush wahouuu !! jsuis pas radin mais la ca vaut la peau des fesses 4 euros l'unité .... est ce que quelqu'un connais des liners un peu moin chere ??

hihi!! 4 euros hors taxe!!
il te revienne a 4.52 euros je crois avec la taxe!!:ayalou::ayalou:

mais se sont pour moi les meilleurs
bien que je n'ai jamais acheté les nail art pen!!!

Retour