Les ongles de daphnée ???

chrysalidenails

Membre Actif
Salut les filles,
j'aimerai avoir vos avis pour celles qui connaissent ou qui utilise des gels achetés chez "les ongles de daphnée"...
Je viens d'acheter leur gel de construction rose et un gel de couleur brun vison mais au rendu le gel est plutôt champagne doré... Un peu déçue qu'il ne soit pas plus foncé mais sinon il est superbe et nacré...
Merci à vous

Re : Les ongles de daphnée ???

Salut les filles,
j'aimerai avoir vos avis pour celles qui connaissent ou qui utilise des gels achetés chez "les ongles de daphnée"...
Je viens d'acheter leur gel de construction rose et un gel de couleur brun vison mais au rendu le gel est plutôt champagne doré... Un peu déçue qu'il ne soit pas plus foncé mais sinon il est superbe et nacré...
Merci à vous

ben pk veux tu des avis si tu les a et les teste??

Pour avoir d'autres avis sur la tenue etc
Je ne les ai pas encore testé à part que j'ai regardé au niveau de la couleur je ne sais pas trop ce qu'ils donnent à l'application...
Puis peut être que le rose n'est pas top au niveau construction chez eux et qu'un transparent va mieux...

oui moi j'utilise et pour moi il me conviens j'ai acheter mon kit la bas mais pour le gel blanc il est dure a cataliser

j'ai pas pris le blanc chez elle pour le blanc je prend la marque professionails (extreme white 80) je le trouve bcp plus blanc

moi j'utilise leur gel de finition (sous forme de vernis) et rien à dire, belle brillance et belle tenue!

Moi je travaille avec eux, avec tous leurs produits sur mes modèles et jamais eu de problèmes!
Mes poses tiennent jusqu'à 1 mois, les capsules sont vraiment de bonne qualité et très facile à limer.
J'ai juste quelques problèmes avec leurs gel de temps en temps qui coule dans le pas de vis, et un pot que je n'ai jamais réussit à réouvrir, et ils m'ont renvoyer un nouveau pot sans chercher à comprendre.

Je trouve le service client très sympathique et j'adore les contacter quand il y a un soucis car ils sont toujours à l'écoute. Perso, je ne comprend pas pourquoi beaucoup de personnes sont déçue de cette marque, moi j'en suis ravie...

Retour