les ongles de maman

bounty

j'adore mon métier !!!
voici le remplissage que j'ai fais à ma maman cet aprèm

gel mask
french "droite" comme elle aime ( et moi aussi lol)
decos au liner
strass
gel de finition
pas de top caot, l'aspect bleuté que ca rend la dérange !

dommage les photos sont un peu orange !!! oops

à vos coms, merci

je tiens à préciser, qu'en octobre ma maman avait les ongles rongés, j'avais donc fais un rallongement de plaque aux chablons, aujourd'hui la pose est quasiment faite sur ongles naturels

Pièces jointes

• BILD0016.jpg
    BILD0016.jpg
    72 KB · Affichages: 190
  • BILD0017.jpg
    BILD0017.jpg
    70.5 KB · Affichages: 220
  • BILD0018.jpg
    BILD0018.jpg
    73.1 KB · Affichages: 212
  • BILD0020.jpg
    BILD0020.jpg
    66.1 KB · Affichages: 199
  • BILD0021.jpg
    BILD0021.jpg
    58 KB · Affichages: 218
  • BILD0022.jpg
    BILD0022.jpg
    36.2 KB · Affichages: 209
  • BILD0023.jpg
    BILD0023.jpg
    68.4 KB · Affichages: 193
  • BILD0024.jpg
    BILD0024.jpg
    34.7 KB · Affichages: 198
Re : les ongles de maman

Chapeau!!!!!

Très joli, ta maman doit être contente d'avoir ses ongles naturels longs alors!!!!
QUEL AVANTAGE LA POSE D'ONGLES!!!!

c'est joli, mais tu as fait un rallongement avec le mask?

a la première pose j'avais fais un rallongement
mais la j'ai seulement mis du mask car ses ongles sont très petits donc la french aurait été trop grande par rapport a la plaque, et de + ses ongles ont des défauts donc ca cache tout ca !

merci SAAB

ton travail est très propre !mimi la déco !
mais je dois te dire quand même que je trouve les ongles épais ,je ne vois pas de bombé et la french est très droite peut être que ta maman aime la french droite c'est une question de gout . Ne prend pas mal ce que je te dis c'est juste un avis perso bises et continue avec le temps tu apprendras à faire les rallongement de plaque sans que ce soit aussi epais

je ne le prend pas mal, mais regarde la dernière photo on voit les ongle au revers je trouve pas que se soit épais ! c'est peut etre la photo !
la french droite c'est fait exprès

heu ! le bombé ca je sais pas faire

je ne le prend pas mal, mais regarde la dernière photo on voit les ongle au revers je trouve pas que se soit épais ! c'est peut etre la photo !
la french droite c'est fait exprès

heu ! le bombé ça je sais pas faire
c'est surement la photo ,la french droite ça dépend des gouts pas de soucis et le bombé tu va apprendre très vite à force ça viens tout seul bon courage ma belle et continue ! bise

pour le bombé je pense que c'est mon gel qui ne va pas je prend du viscosité moyenne, j'arrive bien a travailler avec mais pour le bombé c'est pas ca , je vais tenter de prendre du épais peut etre que j'arrivrais mieux !

vous utilisé quelle viscositez ?

c'est vrai que la qualité du gel peut aider au début, moi j'ai commencé à apprendre les bombés avec mon gel de chez francenails, il est assez épais, et maintenant que je maitrise, j'y arrive meme avec des gels liquides...

ha ba , tu vois, je pense faire comme ca alors , jsuis pas plus bete qu'une autre , jdevrais y arriver !!! lol

Retour