les ongles de mon frere... attention aux ames sensibles ;)

Re : les ongles de mon frere... attention aux ames sensibles ;)

rooooh les cannibal!!!

C'est terrible!! J'imagine qu'il a du tester les vernis amers que je vends ... sans succés. Là je pense que la seule solution reste de lui attacher les mains dans le dos et de lui mettre une muselière.Blague à part , si le probleme est génant pour lui (esthétique) saches que des ongles rongés ainsi releve souvent d'un probleme psychologique meme infime (rupture, petit problem lié à l'enfance...)c'est un TOC, tu devrais essayer de le questionner un peu et eventuellement si il est ok d'envisager une consultation médicale....Biz

j'connais une personne qui a des mains pareil! A peine si on vois l'ongle! et c une femme alors pas très féminin, lol! Jcompren pa commen il n'on pa mal!!

coucou les filles!!! ca fait un bout de temps que j ai plus posté, mais la il faut ABSOLUMENT que je vous montre les ongles de mon frere... il se les ronge depuis toujours, je suis sure qu un jour il n en aura plus du tout!!!

bisous a tout le monde

G déja vue pire : ma fille , 4ans .Alors si l'une d'entre vous a un truc pour qu'elle arreite , sa m'interesse .

heu!!!!jai les memes mais depuis deux semaines plus rongee

Bonjour !

J'ai presque les mêmes ! Pas tout à fait , parce qu'un peu moins rongés et j'ai la chance d'avoir une assez jolie forme d'ongles , quand j'arrive à les laisser tranquilles je suis toujours agréablement surprise !
Sinon comme ta fille mimi ! je les ronges depuis que j'ai 4 ans .
Si ! Cela fait mal , et parfois je me ronge les peaux .
C'est pour cela que je me fait poser des capsules et du gel ; quand je les enlèvent , si mes ongles sont en bon état :cela va.
Sinon , comme en ce moment je recommence .
Le seul arrêt possible ; les avoir assez longs , impeccables et vernissés en rouge : la je ne touche pas ! Sinon c'est parfois irrésistible ! Snif! C'est PSY ; mais bon...

Sandy

Oulaaaaa ... c'est vrai que c'est hardcore ! Dommage qu'il gâche ses mains comme ça !!!

xoxoGraziellaxoxo

Retour