" les ongles de nanie"

emy51

Nouveau Membre
bonjour j ouvre cette discution pour vous mettre en garde contre cette personne qui est sur ce site elle vien de me poser des extensions et c etai la cata de plus j essaye de la joindre elle repond pas elle est vraiment pas pro du tout donc surtout ne vous faite pas poser des extension par elle car elle se dit professionel et est a son compte ba c bien triste !!!! moi c trop tard je me sui fai avoir donc c pour vous !!

Re : " les ongles de nanie"

moi avant

Pièces jointes

• Picture0030.JPG
    Picture0030.JPG
    47.7 KB · Affichages: 113
  • Picture0032.JPG
    Picture0032.JPG
    45.5 KB · Affichages: 120
  • Picture0034.JPG
    Picture0034.JPG
    30.2 KB · Affichages: 121

moi apres!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• Picture0035.JPG
    Picture0035.JPG
    33 KB · Affichages: 193
  • Picture0036.JPG
    Picture0036.JPG
    32.3 KB · Affichages: 207
  • Picture0037.JPG
    Picture0037.JPG
    30.9 KB · Affichages: 207

Si cette personne est pro et declaree quelle se demmerde elle trouve une solution soit elle te rembourse soit elle ten repose gratuitement je sais pas mais tu peux pas laisser sa comme sa. 170e c'est pas rien miss

oui j ai payer 170 EURO POUR DES MECHES ONDULES ET APRES LE PREMIER SHAMPOING PLUS D ONDLATION !!! JE SUI TROP DECU J AI PAYER 170 EURO POUR RIEN car obliger de les retirer​

c'est abusé comme elle t'a fait ça :eek: !!! Je ne m'y connais pas non plus mais franchement à vue d'oeil c'est ni fait ni à faire ! Désolée pour la personne qui tu les as posé mais c'est vraiment pas sympa de faire des choses comme ça !!

Et si c'est pas indiscret ça t'a couté combien ??

Ma pauvre tu dois l'avoir un peu mauvaise et ça se comprends

si elle est pro elle doit avoir un siret ???
harcelle la elle finira par te répondre
y a un manque de mèche et si comme tu dit elle sont plus ondulé apres le shampooing ba la qualité doit pas être la a mon avis

oui j ai payer 170 EURO POUR DES MECHES ONDULES ET APRES LE PREMIER SHAMPOING PLUS D ONDLATION !!! JE SUI TROP DECU J AI PAYER 170 EURO POUR RIEN car obliger de les retirer​

Comme dis Ludi continues de la harceler car là c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!! 170€ pour un tel résultat et des ondulations qui n'existent plus au premier shamp' là y'a de quoi etre en colère !!!

j ai compter les meche en les retirant yen avait 154
ET LA ELLE ETAI CONNECTER SUR MSN JE COMMENCECE A LUI PARLER POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ET LUI DIRE QUI SINON JE PORTAI PLAINTE ET D UN COUP ELLE EST MARQUE ABSENTE ET ELLE REPOND PAS !!!!!!!!!

j ai compter les meche en les retirant yen avait 154
ET LA ELLE ETAI CONNECTER SUR MSN JE COMMENCECE A LUI PARLER POUR DEMANDER UN REMBOURSEMENT ET LUI DIRE QUI SINON JE PORTAI PLAINTE ET D UN COUP ELLE EST MARQUE ABSENTE ET ELLE REPOND PAS !!!!!!!!!

porte plainte dans ce cas

olalala mes appel la et dis lui quel te rembourse elle ont raison les filles faut pas te laissé faire !!!

Retour