Les ongles en gel Long et vos enfants !

TiteLionne666

FashionMummy :-)
Kikou !

Je m'adresse aux mamans ( et je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit ) !
J'ai eu un fils il y a un peu plus d'un an et ai donc stoppé mes poses ce labs de temps de peur de pas pouvoir gérer les soins et remplissages avec mon bébichou..
Maintenant qu'il est plus autonome mais encore petit j'aurai voulu avoir vos expériences sur votre entretien d'ongles en gel assez long ( mais pas trop qd mm ), si cela vous gène avec vos bambins et comment vous vous organisez pour l'entretien régulier ?

Je vais remettre des ongles en gel assez long avec nail art à donf donc j'ai besoin de vos avis !

Merci à toutes !

:3-blink:

Re : Les ongles en gel Long et vos enfants !

Bonjour, moi je suis aussi maman d'un garçon de 16 mois et d'une fille de 4mois perso les mien son pas trop long et je vais devoir les raccourcir encore,car il se pli et donc se casse. Donc à toi de voir

Merci coco ! disons que je les fais long mais pas au point qu'ils plient ! Tu fais l'entretien a quel moment avec tes bambins ?

Moi je suis assistante maternelle et maman de 3 enfants, 7 ans, 5 ans et 15 mois et je n'ai aucun soucis. Je fais mes remplissages le soir quand tout ce petit monde est couché.

j'ai un garçon de 4 mois et ça va, juste attention au caca sous les ongles quand on regarde vite fait par un trou du lange s'il n'a pas fait ^^

Kikou !

Je m'adresse aux mamans ( et je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit ) !
J'ai eu un fils il y a un peu plus d'un an et ai donc stoppé mes poses ce labs de temps de peur de pas pouvoir gérer les soins et remplissages avec mon bébichou..
Maintenant qu'il est plus autonome mais encore petit j'aurai voulu avoir vos expériences sur votre entretien d'ongles en gel assez long ( mais pas trop qd mm ), si cela vous gène avec vos bambins et comment vous vous organisez pour l'entretien régulier ?

Je vais remettre des ongles en gel assez long avec nail art à donf donc j'ai besoin de vos avis !

Merci à toutes !

:3-blink:

MDR SWEETNAILS !!!!!
Et oui la technique de la vérif de la couche loool !

Non moi je vois plutot la crainte que mes ongles pètent plus vite avec mon bebichou qui marche maintenant.... bon on verra !

Bah comme je viens de recevoir mon kit j'ai voulu le faire dans la journée mais pas possible lol. donc je recommence se soir ca. j'ai juste eu le tems de limer 1 mains et d'enlever ce qu'il pro ma fait lol.

Moi j'ai jamais eu aucun souci avec mes ongles en gel avec mes bambins. J'ai jamais arrêté le gel (ni pour la grossesse, ni pour l'accouchement).
J'ai juste raccourci à mort quand ils étaient bébés, et maintenant que le petit dernier va sur ces 2 ans, je rallonge tout doucement pour me réhabituer.
ça ne m'a jamais gêné.

Pour l'entretien, je le faisais chez une pro quand ils étaient bébés toutes les 3 semaines mon homme me les gardait. Maintenant je le fais le soir quand ils sont couchés pour être tranquille. Idem je me les fais environ toutes les 3 semaines.

Coco moi aussi jles fais ce soir, mon bout d'chou sera couché !
Merci les filles

j'ai une petite fille de 22mois et j'ai fin ma formation en avril cette annee,j'ai les ongles moyennement longs et jamais eu de probleme ou de casse ou griffure via bébé pour l'entretient je fais aussi mes ongles le soir quand elle est au dodo par contre (je suis debutante)je fais souvent mon remplissage +deco ou french en 2 jours, 1main un soir l'autre le lendemain car trop de tps;ce le faire soit meme c'est galere

moi je les fait toutes les 4 ou 5 semaines quands mes petits monstres sont à l'école et que je n'ai pas de cliente...

rohlala quel courage aux mamans qui se font leur remplissage le soir... pfff je me vois mal passer 3 heures et demi sur mes mains après une super longue journée a faire ceux de mes clientes... j'aurai pas fini avant 1 heure du mat'...

moi je suis une grande fan de déco, donc une main un soir, l'autre le lendemain ;)

mon petit garçon a 3 ans et je me fait les ongles toutes seules depuis 1 an et demi .d abord le soir et pendant 3 heures c"etait dur dur mais maintenant je fait le dimanche apres midi pendant sa sieste comme ca le papa peut assurer si il ne dort pas assez longtemps .je met aussi un peu moins de temps 2 heures ou un peu plus.

bah voila première pose fait lol. Bon je m’installe pour le faire à 21h hier soir bien sur les titis ne dormaient pas obliger de relever mon fils il ces endormi a 22h45 grrr. Du coups j'ai mi 3h30 pour les faire (enfin c’était la première aussi lol)

1h45 de taf hier sur mes ongles, mais jvais " retaper " ma main droite cet aprem car c'est ma main la plus dure vue que je suis doitière.... donc jvais reponcer un peu et régulariser un peu le gel qui a quelques bosses... et finir un nail art !

Bien joué coco si c'était une première :-)

Pour le remplissage simple moi je mets 1H, et avec reconstruction de nail art 1H30 !

J'ai bien envie de m'offrir une ponceuse car moi ce qui me prend un max de temps c le limage ( et le gel de la main doite mais ca..... )
Vous avez des ponceuses les filles ?

Oui moi aussi hier j'ai mi 1h pour chaque main pour limer l'ancien gel mais bon vue les prix des ponceuses se sera pas pour desuite lol :p. Merci miss

Bah yen a une chez FLYNAIL à 27.90 € je crois, jvais voir les avis sur le fofo !

ok j'avais pas fait attention je penssée que s'était plus cher que ça :p

Retour