Les ongles ne tienne pas sur ma maman :'(

naless

Membre Populaire
Bonjours/Bonsoir

J'ai un soucis avec les poses d'ongles de ma maman, ils ne tiennent pas plus d'une semaine!!!!
pourtant j'utilise mon protocole habituel avec qui je n'ai pas de soucis

• désinfecté nos mains
  • poussé les cutis
  • griffé l'ongle
  • nails prépare
  • primer acide
  • fine couche de gel de base (catalysé sans dégraissé)
  • construction avec mon gel masque (dégraissé)
  • french
  • égalisé ma construction avec un monophase
  • mise en forme + bloc blanc
  • finition (sealer)
  • huile a cuti
il est vrai qu'elle est ménopausée depuis peu et elle prend des anti dep depuis 6 ans...

pensé vous que le VP tiendrai sur elle???

merci de m'avoir lu.

je vous met les photos de la dernière pose que je lui est faite.

maman blanc 02.jpgmaman blanc 03.jpg

as tu essayer la résine ? même problème avec ma maman etle gel , avec la résine ça va à part un doigt qui tient moins bien
ménopause aussi depuis 7 ans , vivement que a s' arrete lol

oui, j'ai tester la résine, le lendemain elle avait déjà perdu 2 ongles :(
ho ouiii vivement que ça se stop!! j'suis triste qu'elle n'arrive pas a garder de beaux ongles...

tu as déjà essayé le vernis permanent sur elle?

sur pieds seulement , et pas de problème , ça tiens nickel , le dernier que j' ai posé c' était début aout et là début janvier ben il lui reste la french lol

lool ha oui, effectivement ça a bien tenu ^^

je pense a en acheté pour elle en espèrent que ça tien sur ses mains...
tu as acheté quel marque?

sur la mienne qui est en chimio ça tient à peu près 15 jours mais après ça part en pellicule :(
il est possible que la ménopause et les anti dépresseur en soit la cause aussi
après ça dépend, je pose du semi permanent sur une dame qui est dans la même situation et là ça va faire 2 mois qu'elle tient son vernis permanent sans problème...

faut essayer :(

sur la mienne qui est en chimio ça tient à peu près 15 jours mais après ça part en pellicule :(
il est possible que la ménopause et les anti dépresseur en soit la cause aussi
après ça dépend, je pose du semi permanent sur une dame qui est dans la même situation et là ça va faire 2 mois qu'elle tient son vernis permanent sans problème...

faut essayer :(
Merci pour ton témoignage :)
je vais essayer le VP sur elle, on ne sais jamais.
Comme je n'ai jamais utilisé de VP, c'est quoi le protocole et les produits à acheter?

Cc, petites questions pour t'aider a améliorer la tenue ;)

Est ce qu'elle met de la crème pour les mains?
Qu'est ce que tu utilise pour désinfecter et pour cleaner?
Est ce qu'elle se lave les mains avant ou pendant la pose ?
Est ce que tu utilises du dissolvant ou
Cleaner entre la préparation et la pose de gel ?

Utilises tu de l'emolliant a cuticules ?

Bonjour :) merci de m'aider :D

Est ce qu'elle met de la crème pour les mains? Non
Qu'est ce que tu utilise pour 1 désinfecter et pour 2 cleaner? Je te met les liens des produits que j'utilise
2 http://www.ongle24.be/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=127&p1=327
Est ce qu'elle se lave les mains avant ou pendant la pose ? Non
Cleaner entre la préparation et la pose de gel ? Oui, des fois elle met du vernis alors j'utilise du dissolvant pour le retirer.
Utilises tu de l'emolliant a cuticules ? Plus mtn sur elle

naless a dit:
Bonjour :) merci de m'aider :D

Est ce qu'elle met de la crème pour les mains? Non
Qu'est ce que tu utilise pour 1 désinfecter et pour 2 cleaner? Je te met les liens des produits que j'utilise
1 http://www.ongle24.be/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=303&p1=373
2 http://www.ongle24.be/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=127&p1=327
Est ce qu'elle se lave les mains avant ou pendant la pose ? Non
Cleaner entre la préparation et la pose de gel ? Oui, des fois elle met du vernis alors j'utilise du dissolvant pour le retirer.
Utilises tu de l'emolliant a cuticules ? Plus mtn sur elle

Ok ! Merci pour tes réponses ;)

Alors ok pour désinfecter et cleaner les produits sont bien par contre est ce que tu le fait juste avant la pose de gel ?? Donc après avoir poussé les cuti et griffé la plaque ??

Pour le dissolvant as tu regardé si on contenait de l'huile ? Ça peut créer des décollement !

Pour éviter les décollements je te conseil de:
-Griffer avec une lime 180 près des cuti ( juste griffer pas plus)
-ne pas cleaner ou utiliser un liquide après la préparation,
-passer une brosse a ongle pour ôter les poussières
-mettre du nail prepa et 2x du déshydratant
mettre le primer en très fine couche, trop peut créer aussi des décollement ...

Et surtt bien gratter sous les cutis et essayer juste pour voir de poser a 2mm des cuti pour voir si il y a un lien ... La pose paraîtra plus ancienne mais si elle tien c'est peut être que sur elle tu est trop près des cutis ...

Voilà pour mes petits conseils :) j'espère que ça t'aideras
C vrai que la ménopause peut poser des souci comme la grossesse ou les traitement !!

Ok ! Merci pour tes réponses ;)

Alors ok pour désinfecter et cleaner les produits sont bien par contre est ce que tu le fait juste avant la pose de gel ?? Donc après avoir poussé les cuti et griffé la plaque ??
oui, je fais cette erreur là, en passant ma brosse, j'ai l'impression qu'il reste tjs de la poussière, j'ai pris la sale habitude de mettre un coups de désinfectant.
Pour le dissolvant as tu regardé si on contenait de l'huile ? Ça peut créer des décollement !
Je viens de regarder les composant, je ne vois pas d'huile de dans.
Pour éviter les décollements je te conseil de:
-Griffer avec une lime 180 près des cuti ( juste griffer pas plus) ok
-ne pas cleaner ou utiliser un liquide après la préparation, ok
-passer une brosse a ongle pour ôter les poussières ok
-mettre du nail prepa et 2x du déshydratant je n'ai pas de déshydratant (je pensé que le nail prépa était du déshydratant enfait)
mettre le primer en très fine couche, trop peut créer aussi des décollement ... ok, ça je ne savais pas, je pense que j'en met trop.

Et surtt bien gratter sous les cutis et essayer juste pour voir de poser a 2mm des cuti pour voir si il y a un lien ... La pose paraîtra plus ancienne mais si elle tien c'est peut être que sur elle tu est trop près des cutis ...
ok, j'essayérai comme ça la prochaine fois
Voilà pour mes petits conseils :) j'espère que ça t'aideras
C vrai que la ménopause peut poser des souci comme la grossesse ou les traitement !!

En tout cas je te remercie vraiment pour tes conseils, j'espère vraiment que ça tiendra sur elle mtn.
Mille merciiii :D

Pas de souci, tiens moi au courant !!

Je ne sais pas si le nail prépa et le déshydratant sont les mêmes composants mais je préfère utiliser le nail prépa en guise de cleaner avant la pose du gel de base, je met du déshydratant au pinceau 2x et ensuite primer acide je trempe le pinceau une x par main... Depuis que je fais ça a pu de décollements !

Ah oui il faut bien border les gels aussi ;)
Bises

Retour