les ongles ne tiennes jamais !!!! que faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
bonjour a toutes, j'aimerais avoir un conseil svp !!! pour le moment je vais dans une onglerie faire mes pose mai les ongles casse tout le temps et ca m'enerve de payer aussi cher pour ce fameux resultat, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de faire ? j'ai l'intention d'acheter un kit de demarrage mais je ne sais pas sur quel site commander ? pourrrez vous m'aidez svp !!!!!
je vous remercie d'avance !!!!!

Re : les ongles ne tiennes jamais !!!! que faire ???

bonjour, dejà je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'user et d'abuser de la fonction recherche du forum, ensuite de regarder le plus possible les pas à pas du forum .... tu trouveras toutes les reponses à tes questions ....
bises

tes ongles peuvent ne pas te tenir pour plein de raison, probleme d hormones, de glandes, prise d anti depresseur, 1 femme enceinte sur 2 tient des ongles en gel donc a la base faut voir si tu ne rentre pas dans un de ces cas

Change peut etre d 'institut ! La tu verra si le probleme vient des gels que ton estheticienne utilisent ou bien si (comme dis plus haut) c une question d 'hormones ! :3-blink:

Moi qui était dans le même cas que toi, j'ai décidé d'investir dans un kit de démarrage et j'en suis bien contente, au début c'est un peu dur de tout apprendre et comprendre mais aujourd'hui je suis ravie je te conseille lekit de chez onglerie be ainsi que leurs produits ou ongles 24. Bonne continuation

Retour