N
nini
Guest
Re : les ongles tokiohotel de ma fille!!!
merci pour elle , et elle fait raler les autres filles de son college !!mdr
merci pour elle , et elle fait raler les autres filles de son college !!mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ca ce fait ps comme ca !!mdr demande directement a ton estheticienne de te les faire directementSerait - il possible que vous recrez le meme style d' ongle (car je suis fan aussi =) ) et qu' on s' arrange pour me les envoyer et mon estheticienne me les posseraient !!??
pour une reponse , repondez sur ce site ou enregistrez moi sur votre msn ou celui de votre fille . =)
mon msn : piix-L@hotmail.fr
si vous voulez mon blog : Blog de piix-heyl - Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 Shoup 039 - Skyrock com
voilàvoilà Bisous , j'attends votre reponse =)
mdr tt a fait pour celles qui ont des ongles!pourtant c'est pas compliquer a faire au vernis, pas besoin de l'esthéticienne... je me faisait ca avant meme que les TH soient connu...
ca coute moins cher aussi lolc'est un conseil a ne pas négliger pour le porte feuille des jeunes filles =)
une rongeuse restera une rongeuse!!mdr faut des gants en acier!!!!oui c'est vrai...
ben ca peut etre un encouragement pour qu'elles ne se rongent plus les ongles héhé c'est pas bete ca !