Les Palette 120 de Fraulein38 & leurs pinceaux

Coucou Les Fille j'aimerais vous demander si quelqu'un a commande la platte 120 fap sur Fraulein38 , En sont t'elle satisfaite ? en combien de temps l'on t'elle reçu ? Sont t'il bien emballer ?
Bisous les fille

Re : Les Palette 120 de Fraulein38 & leurs pinceaux

c est a dire, tu as une petite photo, car cette palette est trés connu, il me semble

oui moi j en ai achete une sur ebay je m en ser beaucoup je suis maquilleuse et franchement le pigment n est pas mal dison que c est une palette qui complete bien une malette pro les couleur son pas mal et tu peu trouver deux sorte de ton des ton neutre beige naturel et l autre celle que j ai beaucoup de jaune vert bleu ect
l emballage et bien le packagin et tres bien (noir ) et le delai de livraison sont de dix jours a peu pres voila tout se que je peu en dire

Coucou

Moi Jai Commande La Palette Et 32 Pinceaux Fraulain38 Sur Ebay Il Ya Un Mois

Je Les Ai Recu En Meme Pas Une Semaine Super Bien Emballes Et Franchement Jen Suis Fan Je N Utilise Que Ca Maintenant

Excellent Rapport Qualite/prix

Jetais Sceptique Aussi Mais Je Ne Suis Pas Du Tout Deçue!!!

Voila Voila

Ok Merci les Fille & bien je me la commande demain , Vous m'avait donner encore plus envie de me la prendre Merci Beaucoup Bisous

Moi aussi j'ai commandé pallette 120 avec pinceaux et dotre truc.. Super bien embalé l'envoi c maxi 10jr. un commande recu en 8jr une autre en 5. Et j'en attend encor une .Fonce tu sera pas dessuuu..

moi j'ai commandé une trousse avec 20 pinceaux! super !!! j'en suis ravie !!

coucou moi
commandé la 120, la 88 et aussi des pinceaux et des pigments sur ebay
j'ai grave hesiter car ca venait d'hong kong
finalement en 7 jours c'etait chez moi
bis

effectivement, j ai la 120 et la 88 et aucun soucis

J'ai reçu ma palette & mes pinceaux samedi , en 3 jours chez moi
Il me l'on envoyer mercredi, les pinceaux me plaisent beaucoup & la palette aussi
Bisous Les filles

Retour