les perruques de SAMIFLO

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
et voilà j'avais promis a certaines de mettres des fotos c fait ,alors vous preferez sami blonde?brune ? ou extensions lol

biz

Pièces jointes

• DSCF5744.jpg
    DSCF5744.jpg
    30.6 KB · Affichages: 217
  • DSCF5746.jpg
    DSCF5746.jpg
    24.4 KB · Affichages: 189
  • DSCF5756.jpg
    DSCF5756.jpg
    30.8 KB · Affichages: 200
Re : les perruques de SAMIFLO

t'es jolie en blonde :), les deux te vont bien en fait, je suis incapable de faire un choix :D

c rigolo car en vrai il semblerait que le blond m'aille mieux!!!peut etre la coupe de la blonde qui fait ca ,en tout cas merci pour vos avis

la coupe de la perruque blonde est super et te va super bien !

merci arianne,au depart les 3 etaient des perruques très longues et grace aux doigts de fée de ma coiffeuse j'ai pu avoir une coupe plsu courte et + a mon gout ;),surtout que ma première je l'ai coupé en la posant sur ma tête a perruque le truc a pas faire lol du coup elle a fini a la poubelle mdr

merci arianne,au depart les 3 etaient des perruques très longues et grace aux doigts de fée de ma coiffeuse j'ai pu avoir une coupe plsu courte et + a mon gout ;),surtout que ma première je l'ai coupé en la posant sur ma tête a perruque le truc a pas faire lol du coup elle a fini a la poubelle mdr

:new_shocked: Mdr !

tu les met regulierement?

nnon maintenant se n'est que mes ext a clips ,je les mettais un peu pour sortir le we il y a environ 2-3 ans

sinon je les portes des fois le soir pour surprendre mon cheri mdr,oups g rien dis hihihi

Brune, elle fait plus naturel!

Et je t'aime bien aussi avec tes fameuses extensions ^^

Retour