les petites dernières dont 2 bagues assorties

Re : les petites dernières dont 2 bagues assorties

rhooooooo lalal la 1!!!!! j'adore le mélange des couleurs!!!

re-moi Charlouise ! Je profite de ton post pour te poser une question. J'utilise toute la gamme des gels NED (le primer le monophase et le masque).
J'ai une cliente coiffeuse qui est revenue après un mois pour son remplissage (après une première pose sur ongles naturels faite par mes soins) Tout a bien tenu sans décollement ni rien sauf les trois doigts de la main droite qu'elle utilise le plus pour son travail, tout est parti dans le courant de la quatrième semaine (tout s'est décollé d'un coup, elle n'avait plus de trace de gel sur ses trois ongles). Je me suis dit que si elle revient une nouvelle fois comme ça, j'aimerai lui faire un remplissage avec un autre gel, pour voir si cela tiendrait mieux. J'aimerai tester IBD. Peux-tu me renseigner sur ton protocole car j'aimerai continuer d'utiliser le masque NED et je crois que tu fais comme cela.

Dernière question comment appliques-tu ton masque NED ? j'ai tout testé :
- en 2 fines couches, mais je trouve que le résultat est pas super naturel
- ou une petite boule pour faire la french en reverse et je dégrade vers les cuticules mais je trouve qu'au soleil on voit le dégradé et que le résultat ne donne pas un rose uniforme ?

Peux-tu m'aider ? Merci d'avance et bisous

Superbe Sabine ! Comme d'habitude !! lol

:flocool:

Merci les choupinettes:group::kiss1:

re-moi Charlouise ! Je profite de ton post pour te poser une question. J'utilise toute la gamme des gels NED (le primer le monophase et le masque).
J'ai une cliente coiffeuse qui est revenue après un mois pour son remplissage (après une première pose sur ongles naturels faite par mes soins) Tout a bien tenu sans décollement ni rien sauf les trois doigts de la main droite qu'elle utilise le plus pour son travail, tout est parti dans le courant de la quatrième semaine (tout s'est décollé d'un coup, elle n'avait plus de trace de gel sur ses trois ongles). Je me suis dit que si elle revient une nouvelle fois comme ça, j'aimerai lui faire un remplissage avec un autre gel, pour voir si cela tiendrait mieux. J'aimerai tester IBD. Peux-tu me renseigner sur ton protocole car j'aimerai continuer d'utiliser le masque NED et je crois que tu fais comme cela.

Dernière question comment appliques-tu ton masque NED ? j'ai tout testé :
- en 2 fines couches, mais je trouve que le résultat est pas super naturel
- ou une petite boule pour faire la french en reverse et je dégrade vers les cuticules mais je trouve qu'au soleil on voit le dégradé et que le résultat ne donne pas un rose uniforme ?

Peux-tu m'aider ? Merci d'avance et bisous
donc j'utilise effectivement le couvrant NED, je place une boule au sourire, reverse que je dégrade vers les cuticules (à ce niveau je n'en mets quasiment pas, je passe juste mon pinceau en appuyant), je trouve le résultat super naturel
donc mon protocole:-
- primer
- couvrant en reverse
- french
- construction IBD
- cleaner, mise en forme
- finition:oster:

les dernières poses:
* la 1ère: un rempli gel or et argent, gel pailleté or et argent, avec a bague assortie
* la 2ème: une nouvelle cliente en gel, french blanche, déco zebrée noir et argent
* la 3ème: un rempli en gel, paillettes argent et noir, tampon papillon
* la 4ème: rempli sur ma coiffeuse, un mix gel et résine (elle voulait le rose de ma french qui est en résine) donc bleu jean et pailleté rose, avec la bague assortie, (ne faites pas attention:whistle:, les petits poils noir sont les cheveux de mon homme à qui elle a coupé les cheveux le temps que je fasse la bague)
A vos coms:oster:
Je ne trouve pas les anneaux uniquement, car je veux pas sur ebay, du cou c'est pas facile!!!!!!!!
Et mes clientes qui attende, sssvvvvvpppp aidez moi!!!!!

rhoooooooooooo sont toutes belles on ne saurais laquel choisir

Retour