onglelo Cool' Eure d'Ongles 29 Septembre 2011 #1 Salut à toutes, voici les poses que j'ai faites, toutes en gel Bonne journée à toutes Pièces jointes rouge 3D 1.jpg 59.6 KB · Affichages: 160 rouge 3D 2.jpg 53.2 KB · Affichages: 159 avant apres.jpg 56.7 KB · Affichages: 158 noir blanc.jpg 45 KB · Affichages: 163
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 29 Septembre 2011 #2 Re : Les petites dernières bisou bisou, comment tu vas??? quoi de neuf?? c joli tt ça, avec une pref pour la dernière!!
Re : Les petites dernières bisou bisou, comment tu vas??? quoi de neuf?? c joli tt ça, avec une pref pour la dernière!!
onglelo Cool' Eure d'Ongles 29 Septembre 2011 #3 Re : Les petites dernières Coucou unghia, ca va merci, c'est vrai que ca faisait un ptit moment que je n'étais pas venu sur le forum. Et toi ca va?
Re : Les petites dernières Coucou unghia, ca va merci, c'est vrai que ca faisait un ptit moment que je n'étais pas venu sur le forum. Et toi ca va?
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #4 Re : Les petites dernières et ça papote et ça papote !!!!! joli la miss bises !!!!
onglelo Cool' Eure d'Ongles 29 Septembre 2011 #5 Re : Les petites dernières nathalie76 a dit: et ça papote et ça papote !!!!! joli la miss bises !!!! Cliquez pour agrandir... coucou nath, eh oui qu'est ce que tu veux c'est ça les gonzesses bises à toi
Re : Les petites dernières nathalie76 a dit: et ça papote et ça papote !!!!! joli la miss bises !!!! Cliquez pour agrandir... coucou nath, eh oui qu'est ce que tu veux c'est ça les gonzesses bises à toi
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 29 Septembre 2011 #6 Re : Les petites dernières bin va falloir que se r'fasse une tite pâtisserie mdr
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #7 Re : Les petites dernières j'aime beaucoup tes décos originales, j'aime beaucoup beaucoup
MarieVerre Membre Populaire 29 Septembre 2011 #9 La fleur est vraiment belle mais je trouve la French trop chargé: celle qui est sous la fleur.. Ça enlève du punch à ta fleur!
La fleur est vraiment belle mais je trouve la French trop chargé: celle qui est sous la fleur.. Ça enlève du punch à ta fleur!