L ladige Chevronnée 25 Février 2009 #21 Re : Les photo de ma luna ah merci celine je vais voir le blog merci
D diditango Guest 15 Avril 2009 #22 Re : Les photo de ma luna ladige ta boubou est trop mimi :wub: J'ai la même à la maison Qu'est ce qu'elle fait comme bétises .? Tu sais c'est innée chez les boubous LA mienne qui a 1 an et dmi en fait encore rarement mais ça arrive quand on laisse trainer des choses
Re : Les photo de ma luna ladige ta boubou est trop mimi :wub: J'ai la même à la maison Qu'est ce qu'elle fait comme bétises .? Tu sais c'est innée chez les boubous LA mienne qui a 1 an et dmi en fait encore rarement mais ça arrive quand on laisse trainer des choses
ThaNa Membre Populaire 15 Avril 2009 #23 Re : Les photo de ma luna Oh trop mimi moi aussi j'ai un bouli il a eu un an et il fait toujours autant de bétise ! Voila c'est Dakota, il cherche une fiancée pour faire une portée !
Re : Les photo de ma luna Oh trop mimi moi aussi j'ai un bouli il a eu un an et il fait toujours autant de bétise ! Voila c'est Dakota, il cherche une fiancée pour faire une portée !
Nemesis Confirmée 15 Avril 2009 #24 Re : Les photo de ma luna Mais elles sont trop mimi vos boules de poils !!!!
D diditango Guest 15 Avril 2009 #25 Re : Les photo de ma luna :tongue4: trop mimi ce boubou ! je les adore:dbiggrin: Voila c'est Dakota, il cherche une fiancée pour faire une portée ! [/quote]
Re : Les photo de ma luna :tongue4: trop mimi ce boubou ! je les adore:dbiggrin: Voila c'est Dakota, il cherche une fiancée pour faire une portée ! [/quote]
clipsextensions Nouveau Membre 16 Avril 2009 #27 Re : Les photo de ma luna ooOOooh !!! ils sont trop mignon avec leurs bouille ! mdr j'adoore