les photos de la formation peinture a antibes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
voici quelques photos de notre w end

Danielle (stagiaire) qui suit sont support pédagogique papier pour bien memoriser la construction d'un pétale
derriere elle pierrot (stagiaire)tres attentif aussi
au premier rang juliette(stagiaire) et au fond aline(stagiaire) super silencieuses!!! mais ça valait la peine car voyez le travail d'aline sur sa rose a la fin du premier jour.... d'autres photos plus tard car mon appareil m'a lacher alors j'attends qu'on m'en envoie d'autres

Pièces jointes

• cours peinture et 3d 052.jpg
    cours peinture et 3d 052.jpg
    69.7 KB · Affichages: 169
  • cours peinture et 3d 053.jpg
    cours peinture et 3d 053.jpg
    82.4 KB · Affichages: 142
  • cours peinture et 3d 054.jpg
    cours peinture et 3d 054.jpg
    83.6 KB · Affichages: 140
  • cours peinture et 3d 059.jpg
    cours peinture et 3d 059.jpg
    24.1 KB · Affichages: 142
Re : les photos de la formation peinture a antibes

le centre s'appelle NAIL TECH ACADEMIE, distributeur officiel pour la france de EZFLOW ET IBD

http://www.nailtechacademie.eu/

c'est chez juliette pernes directrice du centre que j'ai donné ce cours, samedi et dimanche

Oui vous faites des choses super jolie je vous avez vu au salon estetika a palavas

le salon beauty prof oui.... nous y sommes present tous les ans et c'est un salon que toute l'équipe adore, nous y rencontrons nos clients habituels qui viennent voir nos nouveautées et ce que nous leur proposons en stages, nous leur créons également des stages personnalisés de remise a niveau,

une autre session peinture aura lieu tres prochainement nous n'attendons plus que vos dates de disponibilité pour fixer un stage qui convienne a la majorité. prenez contact avec moi en mp ou juliette si vous etes interessée

YTTAC

Retour