Les pigments et le lissage brésilien???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon

Alors voila ma question du jour lol

J'ai commandé un lissage brésilien via Groupons sur ce site
ANG'HAIR PARIS - FERMETURE DU 23/07/2011 au 17/08/2011 Help Groupon La révolution capillaire

Je viens de le recevoir MAIS je sais que ça va éclaircir ma couleur et je pourrai pas rester avec un fushia ou rouge clair lol donc je vais refaire un Aricolor ou Crazy color par dessus mais est-ce que ça ne va pas alterer le lissage brésilien???

:shocked:MErci d'avance pour vos réponses :shocked:

Re : Les pigments et le lissage brésilien???

coucou alors pour les pigment pour qu'ils soient flashy tu doit etre décolorée à blanc, dans la normale se sont pas des pigment qui " accrochent " ont doit les refaire fréquement ( je bosse plus avec les aricolors plus flash et intense que les crazi ) non ils n'alterneront pas ton lissage brésilien car ces pigments sont très fugaces, mais je ne pourais pas te dire s'ils prendront aussi bien après le lb ou les écailles seront bien refermées... c'est le fait de la déco à blanc et des écailles bien ouverte qui font accrocher ces pigments.

Si tu veux des mèches flashy sans tout ces tracas, vois avec samiflo ici sur le forum pour des mèches à clip, elle a de la super qualité et tu peux prendre toutes les couleurs et changer au grès de tes humeurs ;)

Mais je suis déjà rouge donc les mèches ne m'aideront pas en fait je pense ^^
Je vais voir déjà faire un test car la qualité de mon lb laisse à désirer à ce qu'il parait...et si ça me convient je le ferai et testerai apres les pigments et si il n'acrroche pas je ferai un magicontraste,je prefere alterer mon LB que rester avec un rouge pas beau =/

alors fait ton rouge avant le lb, ceux que j'utilise l'alternent pas les couleur et peuvente etre fait direct après, celui dont tu met le lien je ne sais pas je ne le connais pas... mais en règle générale on fait la couleur avant le lb ;) pour l'entretien ensuite uniquement les racine et une patine au bac n'alterne pas le lb ;)

Le souci c'est que la couleur va degorger avec le temps et que au bout de 15jours je devrai quand meme refaire les pigments,meme si je les fait juste avant le lb

Regarde les composant de mon lb si ca peut t'en dire plus lol moi on ma dit qu'il été nul =(

Soin:eau,cethyl alcohol,cetrimonium chloride,parfum,glycol distearate,DMDM hydantoin,citric acid,methylparaben,CI 15985,CI 42090,CI 61565,CI 17200

Shampooing avant le LB:
Eau,ammonium lauryl sulfate,sorbitol,parfum,cocoamidopropyl betaine,citric acid,DMDM hydantoin,decyl glucoside,PEG-7,glyreryl cococate,hydroxy-propyltriminium chloride

le peu d'eccho sur le forum sur ce lissage c'est bof bof bof voir pas bon du tout....

pour les aricolor se sont pas des pigments agréssifs donc tu pourra les refaires sans soucis ;)

Le souci c'est que la couleur va degorger avec le temps et que au bout de 15jours je devrai quand meme refaire les pigments,meme si je les fait juste avant le lb

Regarde les composant de mon lb si ca peut t'en dire plus lol moi on ma dit qu'il été nul =(

Soin:eau,cethyl alcohol,cetrimonium chloride,parfum,glycol distearate,DMDM hydantoin,citric acid,methylparaben,CI 15985,CI 42090,CI 61565,CI 17200

Shampooing avant le LB:
Eau,ammonium lauryl sulfate,sorbitol,parfum,cocoamidopropyl betaine,citric acid,DMDM hydantoin,decyl glucoside,PEG-7,glyreryl cococate,hydroxy-propyltriminium chloride
Coucou pas de grand danger pour ton lissage "kératine" puisqu'il y en pas dans ton lissage...

Mdrrrr oui c'est sur lol j'ai fait le test sur une meche la on va bien voir

Coucou Kmile et MDR oui, fais un test sur une seule méche, car vu les compos tu risques (entre autre) de devenir orange...:ayalou:
Tiens-nous au courant....

Retour