titlola Membre Populaire 29 Septembre 2012 #1 hello voici qql photos des plumettes que je propose a mes clientes voila bizzzzpour infos prix contactez moi me reste plusieurs couleurs et vs pouvez passer le fer dedans ;-) Pièces jointes DSC05994.JPG 2.1 MB · Affichages: 183 DSC05997.JPG 2 MB · Affichages: 167
hello voici qql photos des plumettes que je propose a mes clientes voila bizzzzpour infos prix contactez moi me reste plusieurs couleurs et vs pouvez passer le fer dedans ;-)
expert-beaute Membre Actif CAP COIFFURE 29 Septembre 2012 #2 c'est super sympa sur la premiere photo j'adore
titlola Membre Populaire 30 Septembre 2012 #3 oui c super beau et vous pouvez passer les faire pour les ondulée
expert-beaute Membre Actif CAP COIFFURE 30 Septembre 2012 #4 ah c'est top sa, mais c'est quoi ? un point de kératine ?
titlola Membre Populaire 30 Septembre 2012 #5 ce sont des plumes que tu mets a froid dans tes cheveux ... jusqu'a 3 mois tu fais ce que tu veux avec
ce sont des plumes que tu mets a froid dans tes cheveux ... jusqu'a 3 mois tu fais ce que tu veux avec