LES PO QUI SONT INSTALLER CHEZ ELLE !

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles ,

Je vais m'installé a mon domicile sayé j'ai prix Rdv avec la chambre des metiers pour que la femme me déclare ( parce que moi jai peur de faire ça en ligne et de faire nimporte quoi ) lol !!
Voila j'ai un petit chez moi entre le studio et l'appartement , j'ai presque tout refait a neuf , Dans mon salon j'ai un petit coin avec ma table a manucure enfin bref tout et bien fait ! Mais jai pas confiance en moi , j'ai peur que les clientes soit décu de venir chez moi ... Y a t'il des filles dans mon cas qui non pas une grande maison avec une cabane au fond du jardin amménagé pour recevoir leur cliente... Et puis , ça vous fait pas bisard de recevoir des inconnus chez vous?

Hellowdieongle a dit:
Coucou les filles ,

Je vais m'installé a mon domicile sayé j'ai prix Rdv avec la chambre des metiers pour que la femme me déclare ( parce que moi jai peur de faire ça en ligne et de faire nimporte quoi ) lol !!
Voila j'ai un petit chez moi entre le studio et l'appartement , j'ai presque tout refait a neuf , Dans mon salon j'ai un petit coin avec ma table a manucure enfin bref tout et bien fait ! Mais jai pas confiance en moi , j'ai peur que les clientes soit décu de venir chez moi ... Y a t'il des filles dans mon cas qui non pas une grande maison avec une cabane au fond du jardin amménagé pour recevoir leur cliente... Et puis , ça vous fait pas bisard de recevoir des inconnus chez vous?

Bonjour moi aussi cetai mon projet donc jai tou amenager ect mais malheureusement javai pas verifier sur le bail et il est intedit de travailler a son domicile a tu regarder sur ton bail ? Maintenant je dois demander de lever la clause donc je fait les papier mais jai peu despoir !

Pour moi travailler chez soi ce n'est que des avantages, cest pour ça que j'ai pris ce mode de travaille. Sauf que jai une piece adaptée spécialement pour ça...et non ca ne dérange pas les clientes

Bonjour moi aussi cetai mon projet donc jai tou amenager ect mais malheureusement javai pas verifier sur le bail et il est intedit de travailler a son domicile a tu regarder sur ton bail ? Maintenant je dois demander de lever la clause donc je fait les papier mais jai peu despoir !

si ton bailleur est ok pr que tu le fasse ca pose pas de pb;)

Coucou les filles ,

j'ai pas une grande maison mais j'ai une piece dédiée à ca....c'est plus pratique que le domicile pr moultes raisons lol
le fait de faire venir la cliente chez toi ca peut deranger certaines (j'ai eu le cas ,ds ce cas je me deplace mais il faut un minimum qd meme...fini de faire les ongles sur une table de salon!!! oui oui ca m'est arrivé!!) sinon ca derange pas plus que ca tu expliques que tu as un coin aménagé pour....apres t'auras toujours des chieuses...mais c'est comme partout ;)

lol non je compte pas faire ça sur la table de mon salon lol ^^ , Moi mon proprio et Ok donc ça va :)
Je vous enverrais les photos de mon installation des que tout est fait ...

Malheureusement j'ai pas encore un grand appartement ou grande maison pour pouvoir faire une piece spécialement pour ça.. Je suis obligé de faire ça dans mon Salon :/ Jespere que ça se passeras bien

ticha a dit:
si ton bailleur est ok pr que tu le fasse ca pose pas de pb;);)

Justement il ne veux pas... Il dit que sa pose des probleme de bruits dans la cage descalier des va et vien des clientes et puis le parking est reserver au locataire et il dit quil ny aura plus de place avec mes clientes....

Retour