les poses de ce week end chargé!!!!lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : les poses de ce week end chargé!!!!lol

J'adore Kim je trouve ton travail et tes mèches sublime, mon mari vient de paris, de Vitry la prochaine fois qu'on y va je ferais volontiers un tour par ton salon tu n'est pas loin il me semble

Loool c'est vrai il faut que je mette des photos je me suis fais la pose tte seule en plus !!

Tu utilise la mm technique que sur la video du site ghd pour faire les boucles ? En gardant le fer a l horizontal ? Ou tu fais tourner le fer comme avec un fer a lisser classique ?
Jadore le GHD ms g du mal ac les boucles :( et les tiennes sont magnifiques !!!
Bisou

coucou jen
oui je suis obliger de faire la meme technique que sur la vidéo , puisque c est comme qu il s utilise, mais faut avoir le coup de main:grin:
bises

J'adore Kim je trouve ton travail et tes mèches sublime, mon mari vient de paris, de Vitry la prochaine fois qu'on y va je ferais volontiers un tour par ton salon tu n'est pas loin il me semble

merci jasmine , tes poses sont tres belle aussi

oui je suis à 5mn de vitry

bon j y retourne à la pose a+

kimm94 a dit:
coucou jen
oui je suis obliger de faire la meme technique que sur la vidéo , puisque c est comme qu il s utilise, mais faut avoir le coup de main:grin:
bises

Ok merci Kim
avec mon autre fer j'y arrive mais avec le GHD ça glisse mal :( peut être faut il que je mette leur produit avant
Bon courage a +

Retour