Les poses du monde entier

Re : Les poses du monde entier

Bonjour, j'ai suivi le post hier et donc en résumé : on a le droit de dire qu'on aime pas et pas : "c'est moche" :)

Comme lorsque mon fils goûte un nouveau plat : je lui interdit de dire que c'est "pas bon" mais je ne dis rien si il dit " j'aime pas" ^^

Je viens aussi en paix ( comme Buzz )

Bon Week à tous !

il y a une grosse différence pour moi entre pas bon et j aime pas! le sable c est pas bon mais j aime pas les choux de bruxelle, autant qu entre c est moche et j aime pas

Super post ! Merci Poca pour cette ouverture à la diversité.
Nous avons des critères à respecter en France pour faire une pose correcte, mais comme dans tout art, les codes sont faits pour être détournés.

:)

sur la page de la fille Italienne j'adore sa pose "fraise" au bout des ongles je trouve cela trop mimi!!

bé non j'ai le meme pb moi aussi je voulais voir de plus pres comment elle a fait mais je peux pas non plus c'est bete! par contre dans son entete en haut a droite elle y est la pose et on la voi mieux...enfin un peu mieux

je remonte ce post qui est certes vieux mais que je trouvais fort intéressant (je suis tombé dessus en faisant le tri dans mes discussions suivies)

belisalaz a dit:
je remonte ce post qui est certes vieux mais que je trouvais fort intéressant (je suis tombé dessus en faisant le tri dans mes discussions suivies)

Merci, je ne l'avais jamais vu, quelques liens sont morts mais c'est vraiment intéressant.

Sent from my iPad using Manucure

Retour