les premiere pose..

angelina62110

Nouveau Membre
mes premiere pose et deco.. le temps de devenir une vrai pro hihi

Pièces jointes

• IMGP2093.jpg
    IMGP2093.jpg
    43.3 KB · Affichages: 104
  • P060609_23.57.JPG
    P060609_23.57.JPG
    19.1 KB · Affichages: 119
  • P011009_20.39[02].JPG
    P011009_20.39[02].JPG
    7.5 KB · Affichages: 109
  • IMGP1561.jpg
    IMGP1561.jpg
    41.9 KB · Affichages: 117
  • IMGP2416.jpg
    IMGP2416.jpg
    40.2 KB · Affichages: 119
Re : les premiere pose..

Coucou,

Alors si je peux te donner quelques conseils :
- Sur la premiere photo : Ce sont des tips french, la french est trop grande, ce n'est pas très joli, Je pense que ca manque egalement de matière , il n'y a pas de bombé. Sinon tu es fait attention de ne pas toucher les cuticules, c'est très bien et mis a part le petit doigt, il n'y a pas de patte de canard meme si le limage n'est pas parfait

- Photo 2 et 3 : Pareil que la une, la french est encore trop grande à mon gout meme si c'est vraiment mieux qu'a la 1ere photo, les tips french ne vont pas sur toutes les mains. Ca manque encore de matiere.

Photo 4 : Ca manque terriblement de matiere ! On dirait que c'est une pose de vernis c'est tout. Sinon c'est propre meme si je trouve (encore la french trop grande (J'aime les petite french ca vient peut etre aussi de ca)

Photo 5 : J'adore la déco !! C'est quoi comme déco? Sinon je vois pas très bien, donc je peux pas trop de dire mais mis à part un manque de matiere eventuel, il est très joli ton doigt lol

Voila j'espère que ca t'aidera. Bises

merci beaucoup c'est gentille ! je prend note tous tes conseil ! pour la 4eme photo c'est simplement une pose vernis :)
pour le manque de matiere je n'ose jamais mettre trop de gel car beaucoup trouve que sa fai trop epais sinon.. la 5eme photo c'est du konad !

merci beaucoup c'est gentille ! je prend note tous tes conseil ! pour la 4eme photo c'est simplement une pose vernis :)
pour le manque de matiere je n'ose jamais mettre trop de gel car beaucoup trouve que sa fai trop epais sinon.. la 5eme photo c'est du konad !

Ok pour la 4eme, je me disai aussi lol.
Il ne faut pas mettre trop de matiere mais il faut un mettre suffisament sinon ca risque de casser et ca peut faire très très mal ...
ta déco Konad est vraiment très très belle, je craque.

ok pour le moment sa va sa je ne fais que sur mes soeur ma mere et une amis rien ne casse je fais les remplissage.. mais je prend note car sur des vrai cliente il faudra que sa soit parfait ! j'ai hate de faire une formation pour m'ameliorer !! pour ce qui est du konad merci c'est gentille !! mais je debute selement et j'ai un peu de mal .. mais bon sa viendra :)

ok pour le moment sa va sa je ne fais que sur mes soeur ma mere et une amis rien ne casse je fais les remplissage.. mais je prend note car sur des vrai cliente il faudra que sa soit parfait ! j'ai hate de faire une formation pour m'ameliorer !! pour ce qui est du konad merci c'est gentille !! mais je debute selement et j'ai un peu de mal .. mais bon sa viendra :)

Si ca ne casse pas, c'est le principal. Si tu fais une formation, tu te perfectionnera vite. C'est un sacré avantage.
Ne t'inquiete pas pour le Konad, moi j'y arrive pas lol

bah moi en faite jarive a reproduire le dessein sur l'ongle mais mtn faut que jarive a reusir a le metre la ou je veu !! lol

Joli début
effectivement certaines french trop grandes, un rallongement de plaque aurait été judicieux
et également manque de bombé, en cas de choc elles vont pleurer, beaucoup de matière veut dire bombé mais pas épais!

la plus reussie est la deuxieme koi ke kelke papatte....
la premiere french trop large ..
bonne continuation ;)

Retour