Les pro j ai besoin de vous :)

Chouchoute83

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà mon problème: jusque-là j ai toujours eu les cheveux courts ...mais depuis que j ai pris pleins de kilos avec ma grossesse j ai un visage rond je trouve que ça ne me va plus...je laisse pousser mes cheveux (même si ma coupe est en ce moment bizarre) courts par endroit et longue par d autres...
Je voudrais changer de style de longueur et et vos avis sur ce qui me va le mieux long, court...
Aussi niveau coloration qu est ce qui serait le mieux un bond un marron ou acajou
Merci d avance pour votre précieuse aide...
Cordialement

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    836.7 KB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    104.6 KB · Affichages: 98
Je ne suis pas pro et je ne viens pas te donner de conseils. Je viens juste te dire que je te trouve très belle et surtout la photo avec ton petit qui te regarde c'est vraiment craquant.
Après, j'ai également le visage rond et je complexe beaucoup donc je te comprend.
En ce moment, je trouve très joli l'acajou ou marron avec des reflets un peu "rouge". Quoi qu'il en soit, tu devrai avoir plus de réponses ce soir quand les forumeuses rentreront du travail.Courage

Merci pour ton intérêt, ton commentaire est très gentil :)....
J hésite justement a me faire un marron je trouve ça très jolie.
:)

Je ne suis pas pro non plus mais je te verrai bien avec un marron glace et pour la coupe j aime bien comme ca,ça te va très bien le court tu le porte super bien;)
et je ne peut m empecher de te dire trop mimi ton ptit bout qui te regarde c est chouuuuuu

[quote"chouchoute83, post62074, member: 136089"]Wooooohh merci angel, trop gentillllll
:)[/quote]
De rien;)

Retour