Les produits de soin PEGGY SAGE sont-ils bien ???

dragoline

Membre Actif
Salut, ben tout dit ... je voulais savoir certaines d'entre vous connaissent les produits de soins esthétique Peggy Sage (visage, corps ...) et donc s'ils sont bien ou pas ???

Merci j'attend vite vos réponses !!!

Re : Les produits de soin PEGGY SAGE sont-ils bien ???

je te dirai OUI car j'utilise des crèmes visage, mains, corps, produits maquillage et ils sont bien.
Après c'est pas "LA" mailleure marque mais ça va.

J'ai récemment utilisé les galets effervescents pour la manucurie froide de Peggy SAGE, j'ai adoré car les cuticules sont bien préparées (ramollies) ensuite quelle facilité pour les pousser, et quelle odeur agréable, j'ai aussi acheté une crème réparatrice pour les mains, elle aussi est super :les mains sont très douces, le parfum agréable, une légère odeur de talc, la cliente à qui je l'ai appliqué était super contente. Les limes rectangulaires (100/180) aussi sont très bien. J'aime également leurs gels de couleur car ils catalysent bien et sont de petites contenance ainsi on peut les renouveler
assez vite sans qu'ils vieillissent. Par contre je n'ai jamais utilisé leurs autres gels.
J'ai aussi utilisé leurs produits de maquillage (fond de teint, poudre, rouges à lèvres) et là aussi je n'ai rien à dire, j'adore les utiliser. @ bientôt.

je précise que leurs tips sont géniaux!! vraiment de bonne qualité!

Ok merci c'est vrai que pour en trouver des bien c'est pas facile ...

oui ils sont très bien, çà dépend aussi de ce que tu attends des produits... mais que ce soit qualité, odeurs, texture, je les apprécie beaucoup.

Ben je pense comme tout le mode qu'ils sentent bon, qui soient agréable en texture et se travaille bien, et surtout qu'il soient efficacent biensur !!!! lol

Merci encoe de vos avis !!

Retour