Les progrès de Lysabunny en pose d'extensions de cils

Lysabunny

Nouveau Membre
Bonjour,
(c'est la profusion de topics poses^^)
J'ai fais ma formation en extension le 15/10 et depuis je m'entraîne afin de gagner en rapidité et précision.
Je vais regrouper ici toutes mes poses afin de voir mon évolution et que je bénéficie de vos avis et critiques.

Je ne mets pas les photos de mes 2 premiers modèles d'entraînement car mon apn est flou de près. La 1ère était très jolie et faisait naturel (en même temps j'ai posé 25 cils en 1h30). La 2ème (sur une personne du forum) n'a pas rendu grand chose car sur un modèle asiatique cela se voyait de profil mais quasiment pas de face.

Ma 3ème:

Mon modèle est très nerveux, ses paupières tremblent en permanence, du coup pas facile et donc pas plus de 25 cils :(

Re : Les poses de Lysabunny

Mon 4éme:

Cette fois j'ai essayé les cils de couleurs sur l'extérieur et le strass. Elle n'avait qu'1h30 à me consacrer, je n'ai donc poser que 30 cils. Pour les cils de couleur ça ne se voit pas mais pour le strass c'est super joli. J'ai bien fait d'en commander un carrousel qui arrive.

Mon modèle (4ème) d'aujourd'hui:

Je lui ai fait la pose Light (env. 30 cils) mais vu qu'elle a une belle base, je passerai à la pose Normale (env. 50) la prochaine fois. On remarque qu'une extension est de travers, je m'en suis rendue compte après le dernier brossage :(.
J'ai essayé de faire moins de paquets de colle (après avoir vu les belles poses sans paquets d'IDEM) mais c'est pas ça encore.

Whaouuuuuuuuu...Quel honneur!!!!!!!! C'est la première fois qu'on me fait une si belle attention.........Souvent c'est moi qui le fait pour les autres...
Et bien merci, car ça me donne encore plus de courage et de volonté pour faire de plus belles poses encore.........

Sinon, pour ton 4ième modèle, je trouve ton travail vraiment pas mal...
C'est sûr qu'il manque des cils ...
Allez entrainement, entrainement.......

Moi, non plus, c'est pas encore gagné...je mets encore 2h30....

J'ai encore fait plusieurs modèles mais je n'avais pas d'APN donc pas de photos, je suis de plus en plus rapide avec un geste sur, ce qui m'aide beaucoup dans mes prestations. Je fais mes derniers modèles demain matin et vendredi soir.
Ensuite l'activité est lancée: je viens de télédéclarer ma déclaration de début d'activité en AE, j'espère avoir tout rempli comme il faut. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard (au vu de certains posts du forum alarmants), je me suis mise en artisan(esthéticienne) et j'ai cité toutes les activités dont j'aurais peut-être à me servir un jour(extension de cils, esthetique, prothésie ongulaire). J'attends leur confirmation.

superbe ton évolution !!! même si cela reste encore a approfondir mais tu es sur le bon chemin..... courage, tu verras c'est un jeu d'enfant une fois que tout est maitrisé

Bravo pour ta motivation...........
Dés que tu peux , mets nous tes dernières poses...
Tu comptes facturées combien tes prestations????
Comment comptes-tu faire pour ta pub????
Bis

C'est pas mal pour un début! Félicitation.
Peux tu me dire ou tu as fait la formation et tu travailles avec quel marque STP?

Tu comptes facturées combien tes prestations????
Comment comptes-tu faire pour ta pub????
Bis

Je travaillerais en free-lance dans un salon de massage en gardant pour l'instant mon travail actuel. Mes tarifs sont progressifs car c'est un début d'activité et je trouve que le tarif unique fait cher pour une prestation que l'on est pas sûre d'aimer. De plus, faire un changement trop intense dans le regard peut-être perturbant (en tout cas c'est ce que j'ai constaté) je préfère donc que mes clientes fassent léger puis intense...

-Coin externe: 30€ (12€ le remplissage)
-Light: 65€ (30€ le remp.)
-Normal: 95€ (40€ le remp.)
-Intense: 150€ (60€ le remp.)
La pose de strass (1 de chaque coté) est à 5€

Les instituts de ma ville qui le proposent (env.3) n'ont qu'un tarif (150 à 180€) ce qui me permet de me démarquer.
Tout cela est suceptible d'évoluer selon mon succès.

Pour la pub, je bénéficie de celle du salon(flyers, site internet, magazines) qui me rajoute un encart. J'ai aussi mes propres cartes de visite et je fais des échanges: pose light gratuite pour personne susceptibles de m'amener du monde(coiffeuse, PO...). Pour lancer l'activité, je fais une promo jusqu'au 31/12: pour toutes poses (sf coin externe) les strass sont offerts. J'ai créé ma fiche cliente qui me permettra d'avoir un fichier client pour de futures promos, pubs..

J'ai été formée par la formatrice du grossiste esthétique-coiffure de la région, dépositaire de Corpoderm donc j'utilise leurs produits. Cette activité me permet de garder un pied dans l'esthétique car actuellement je suis vendeuse (l'esthétique est bouché sur Nantes, il y a trop d'écoles).

Bravo..........
Il y a aussi Jnkat qui travaille avec 3 poses progressives et l'idée est bonne, même trés bonne...
Peux-tu me dire , même en mp, combien mets-tu de cils en moyenne pour chaque pose et le remplissage et le temps environ...le remplissage, tu le conseilles à 3/4 semaines...

Est-ce que les clientes respectent à la lettre les conseils d'entretien????
Vends-tu des produits d'entretien???
Je suis en train aussi de me mettre en place car j'ai la possibilité d'intervenir dans un institut SPA sur Lille ...
pour l'instant , je suis en freelance dans 2 instituts et 1 salon mais ce sont dans des petites villes et en ongles, j'ai fait ma clientèle mais en cils , j'ai l'impression qu'elles n'écoutent pas mes conseils ...
Je trouve que c'est plus long à mettre en place que les ongles plus connus ....

Merci à toi
Bis

C'est vraiment très jolie !

Moi aussi je débute dans les poses de cils ! Je mets encore 1h30 pour une pose complète et volumineuse !

J'aimerais aussi savoir poser des strass, comment fait-on ? Et avec la colle on utilise la meme que pour les cils et les strass on prends ceux pour les ongles ? La tenue de vie d'un strass sur cil ?

Merci et bonne continuation !

Pour les strass, j'ai commandé des spéciaux chez XXLashes mais a vue de nez, ce sont les mêmes que les strass pr ongles (les plus petits), je les collent avec la colle cils:
-je prends le strass avec ma pince
-je dépose la colle sur le dessous avec un cure-dent
-je le colle à la base des cils sur l'extérieur (sur 2 cils pr qu'il ne vrille pas)
-je souffle avec la poire pr sécher

Pour la tenue, si il est bien posé, c'est jusqu'à 3 semaines.

Pour les strass, j'ai commandé des spéciaux chez XXLashes mais a vue de nez, ce sont les mêmes que les strass pr ongles (les plus petits), je les collent avec la colle cils:
-je prends le strass avec ma pince
-je dépose la colle sur le dessous avec un cure-dent
-je le colle à la base des cils sur l'extérieur (sur 2 cils pr qu'il ne vrille pas)
-je souffle avec la poire pr sécher

Pour la tenue, s'il est bien posé, c'est jusqu'à 3 semaines.

Voir plus...j'ai eu une tenue jusque 6 semaines...
Et pour info, ça marche aussi sur les cils naturels...
Je facture 10 euros la pose d'un strass ( tenue minimum 4 semaines)...j'ai essayé sur plusieurs filles...

Bonne idée prestation pour les fêtes.....

moi je pose des strass sur le dessus et le dessous des cils.. Comme ca quand on ouvre ou quand on ferme les yeux on voit le strass.

Je suis grippée et interdite de sortie jusqu'à mardi :( du coup je ne peux pas distribuer mes cartes qui viennent d'arriver.

Je suis grippée et interdite de sortie jusqu'à mardi :( du coup je ne peux pas distribuer mes cartes qui viennent d'arriver.

sympa mais il manque juste l'adresse ;)
tu as vu les flyers que j'ai fait hier soir enfin me suis pris le temps en 1h c'etait pret ???

Vu que je suis en freelance, je n'ai pas d'adresse fixe pour mes prestations. Je préfère donc que mes clientes m'appellent.

Oui, j'ai vu ton fly. Je suis justement en train de préparer le mien pour les fêtes.

Vu que je suis en freelance, je n'ai pas d'adresse fixe pour mes prestations. Je préfère donc que mes clientes m'appellent.
ok c bien et pas bien ! tu aurais pu marqué a votre domicile ou chez moi au......je trouve c'est plus sympa.....
Oui, j'ai vu ton fly. Je suis justement en train de préparer le mien pour les fêtes.
ne me copie pas trop hein? lol

Hier, j'ai passé une merveilleuse après-midi à faire les photos pour le site internet et le book.
Je me suis entraînée pas mal de fois et j'arrive donc à faire une pose en un temps plus réduit mais pour ne pas prendre trop de temps au photographe, je n'ai fait qu'un côté et j'espère ne plus avoir à le faire... Comme on bosse sur le même œil, la colle n'as pas assez de temps pour sécher et c'est moins facile, quand je peigne pour démêler après avoir fait une rangée, j'en avais toujours un ou deux pas sec qui s'enlevait :angry:. Enfin finalement, nous avons fait de belles photos avant, pendant, après pose coin externe, après pose light et après pose strass.
Du coup je lui ai fait l'autre œil ensuite et le photographe, très gentil, est repassé ensuite pour prendre les 2 yeux.
Ouf, j'espère les avoir rapidement pour vous les montrer et les mettre sur le site. La semaine prochaine on fait la pose normale et intense :D

Hier, j'ai passé une merveilleuse après-midi à faire les photos pour le site internet et le book.
Je me suis entraînée pas mal de fois et j'arrive donc à faire une pose en un temps plus réduit mais pour ne pas prendre trop de temps au photographe, je n'ai fait qu'un côté et j'espère ne plus avoir à le faire... Comme on bosse sur le même œil, la colle n'as pas assez de temps pour sécher et c'est moins facile, quand je peigne pour démêler après avoir fait une rangée, j'en avais toujours un ou deux pas sec qui s'enlevait :angry:. Enfin finalement, nous avons fait de belles photos avant, pendant, après pose coin externe, après pose light et après pose strass.
Du coup je lui ai fait l'autre œil ensuite et le photographe, très gentil, est repassé ensuite pour prendre les 2 yeux.
Ouf, j'espère les avoir rapidement pour vous les montrer et les mettre sur le site. La semaine prochaine on fait la pose normale et intense :D
Super ton idée...Je suis pressée de voir les photos....
Bis

Retour