Les Pros : besoin de vos avis sur cet ongle ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
j'ai une amie qui aimerait que je lui fasse une pose et la miss à un ongle très différent des autres (photos à l'appuie)
quand elle était petite elle s'est coincée son ongle dans son trotteur apparement comment j'en sais rien mais elle s'est retrouvé avec son doigt comme çà toute sa vie.
j'ai déjà fait une pose sur elle mais la galère poser un chablon
bref
comment vous feriez si vous vous trouver avec une cliente avec cet ongle?
merci de m'aider !!!

Pièces jointes

• photoAA.jpg
    photoAA.jpg
    84.3 KB · Affichages: 293
  • photoAA1.jpg
    photoAA1.jpg
    69.6 KB · Affichages: 230
Salut! Je ferais une pose chablon comme tu l'as déjà fait... Mais sur ce doigt j'essayerai de lui donner un aspect droit comme les autres, tu seras obligé de tricher sur la largeur car par rapport aux autres ça va pas le faire si tu poses en suivant sa forme ça va se voir direct! Donc voilà ma démarche... N'oublie pas de découper ton chablon en suivant la forme du dessous de cet ongle pour bien épouser l'ongle lors de ton rallongement, ensuite mask et tricherie.... Bye!

Coucou merci de ta réponse
Quest que tu veux dire Donner un aspect droit?
Quand je vois sa largeur je me dis que cest quasi impossible de donner un aspect naturel a son ongle .
Pour le chablon en effet j'aurais du le couper a sa taille j'y ai pas penser du tout ! Merci pour le tuyau!

Comme il est plus large que les autres si tu poses en suivant ses parallèles à elle ça va pas le faire...
Ce que j'aurais essayé de faire c'est de ne pas les suivre mais d'essayer de raccourcir la largueur, en gros, Essayer de reproduire en largueur sur cette base une prothèse de même largeur que les autres doigts "normaux" à peu prés... Avec la french ça devrait le faire ensuite...Quand l'ensemble de la pose sera terminer, ça ne devrait pas être visible au 1er coup d'oeil, donc passer inaperçu...Sauf pour toi et la cliente qui l'auront toujours sous le nez!!!loool!

Oui promis dès que je lui fait je vous met une photo.
Mais ça sera pas de suite car y a les vacances et on se verra pas avant septembre.
Mais je vous tiens au courant.

Retour